Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La Vallée Dorée : Temple souterrain - les trois cloches
- Elia83
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
La Vallée Dorée : Temple souterrain - les trois cloches
.
Hello à tous,
Dans le premier village, j'ai tenté de percer les mystères du temple souterrain, mais je me retrouve bloqué aux trois cloches.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Des bisous.
Dans le premier village, j'ai tenté de percer les mystères du temple souterrain, mais je me retrouve bloqué aux trois cloches.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Des bisous.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut,
De mémoire... j'ai honteusement tenté l'approche empirique.
Nan, je déconne fouille les environs, tu devrais trouver des indications qui te donneront l'ordre à suivre pour faire sonner les cloches (par contre j'avoue ne plus me rappeler si ce sont dans des textes écrits ou sur des descriptions données par l'icône de la loupe ).
De mémoire... j'ai honteusement tenté l'approche empirique.
Nan, je déconne fouille les environs, tu devrais trouver des indications qui te donneront l'ordre à suivre pour faire sonner les cloches (par contre j'avoue ne plus me rappeler si ce sont dans des textes écrits ou sur des descriptions données par l'icône de la loupe ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il y a un contresens de traduction dans la note qui parle de "bloquer" une cloche plutôt que de la "frapper". Ce qui m'a joliment planté vis à vis du choix "bloquer" qui est toujours proposé dans les options mais qui sert en réalité à repartir à zéro dans la combinaison.
Voici une meilleure traduction de la deuxième partie de la lettre de l'initié :
Les autres indications sur l'ordre sont fournies par un livre.« ...isiteurs à l'étage des rituels. La rectrice Obrica dit... demption même pour ces... blia et frappa la plus grande cloche en premier plutôt qu'en deuxième... »
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Elia83
- Gnoll
.
Ah beh voilà, je cliquais sur bloquer à chaque fois, ça pouvait pas fonctionner des masses forcément.Isaya a écrit :Il y a un contresens de traduction dans la note qui parle de "bloquer" une cloche plutôt que de la "frapper". Ce qui m'a joliment planté vis à vis du choix "bloquer" qui est toujours proposé dans les options mais qui sert en réalité à repartir à zéro dans la combinaison.
Les autres indications sur l'ordre sont fournies par un livre.
Merci à tous en tout cas, je vais tester ça et vous tenir au courant :k: :k: :k: