Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alaundo's Prophecy Unleashed

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Minsc
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 26 avr. 2015, 07:20
Statut : Hors ligne

Alaundo's Prophecy Unleashed

.

Message par Minsc »

Bonjour la compagnie,

Je suis un fan de Baldur's Gate et n'étant pas tout à fait satisfait des "enhanced" editions que j'attendais comme le messie pour revivre Baldur's Gate avec des technologies modernes, j'ai décidé d'apporter mon humble contribution, notamment sachant que beaucoup de personnes partagent mon sentiment à mon avis. Pour des raisons de copyright ect., essayer de refaire le jeu est exclu. Il est heureusement toujours possible d'exprimer son intérêt pour un vrai remake, j'ai ainsi lancé cette page https://www.facebook.com/pages/Alaundos-Prophecy-unleashed/543201792489516. Je vous invite à liker et/ou partager cette page, que vous soyez un fan de Baldur's Gate ou que vous n'ayez pas encore vécu cette aventure épique. Avec assez de like, cette cause aura un jour une bonne visibilité et à partir de là il pourrait y avoir de bons horizons.
J'apporte également mon humble pierre à l'édifice en faisant du code pour des systèmes plus réalistes dans les jeux video (bon j'ai commencé hier...), peut être Tymora voudra que ce soit utilisé dans un remake de Baldur's Gate un jour :D . C'est gratuit et j'invite juste à un pay per like/share de la page ci-dessus, non obligatoire bien sur même si c'est ce qui m'encourage a faire ces scripts et les updater. Si vous développez des jeux vidéo dans Unity, je vous invite à tester ce système de détection pour le moment basique mais qui fait bien l'affaire http://forum.unity3d.com/threads/released-beholder-vision-system-for-unity-5.321454/.

Voila voila, j'espere que vous etes intéressé et si vous voulez apporter un coup de main pour cette noble cause je serais ravi d'en discuter avec vous.

Arkanis Gath, techpriest of Baldur
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité