Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Besoin d'aide avec widescreen

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
LeoninMoon
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 mai 2015, 22:35
Statut : Hors ligne

Besoin d'aide avec widescreen

.

Message par LeoninMoon »

Salu un amie ma donner baldur's gate II encanded edition et c'est une version telecharger illegalement.

J'ai un soucis avec widsreen car je voudrai changer la resolution du jeux et donc j'installe widsreen via window et a la fin de l'installation il m'envoie a un fichier ou je doit mettre l'axe x donc je met 1024 et l'axe y et je met 600, mai le probleme c'est quand je retourne sur le jeux bha l'ecran est injouable on ne voie rien du tout en fait.
Donc j'aurai aimer un petit coup de main et je suis pas tré bon en informatique en plus.

Merci d'avance.
ps: dsl pour l'ecriture=)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,
LeoninMoon a écrit :Salu un amie ma donner baldur's gate II encanded edition et c'est une version telecharger illegalement.
...
La couronne de cuivre ne cautionne pas ce type de comportement...
Pour le nombre d'heures que tu vas passer dessus, va donc l'acheter.
Ça t'évitera en outre des problèmes de version, tu auras les mises à jour éventuelles, etc.
LeoninMoon a écrit : ...
J'ai un soucis avec widsreen car je voudrai changer la resolution du jeux et donc j'installe widsreen via window et a la fin de l'installation il m'envoie a un fichier ou je doit mettre l'axe x donc je met 1024 et l'axe y et je met 600, mai le probleme c'est quand je retourne sur le jeux bha l'ecran est injouable on ne voie rien du tout en fait.
Donc j'aurai aimer un petit coup de main et je suis pas tré bon en informatique en plus.
...
Je connais mieux BG2 que BG2:EE mais dans les "enhanced editions", n'y a-t-il pas déjà la possibilité d'adapter la résolutions aux configurations plus modernes (à l'origine BG était limité à 600x480 et BG2 à 800x600) ?
Widescreenest un mod compatible avec BG2:EE ? Tu as vérifié dans le fichier readme ?
En outre, installer un mod en cours de jeu ne permet pas de bénéficier du nouveau contenu sans recommencer une nouvelle partie (sauf si cela affecte uniquement du contenu non encore découvert dans la partie en cours, mais dans le cas de Widescreen, c'est clair, il te faudra recommencer ou avoir sélectionné la conversion de tes sauvegardes auparavant.
LeoninMoon a écrit : ...
Merci d'avance.
ps: dsl pour l'ecriture=)
Le fait de ne faire aucun effort d'écriture risque de te porter préjudice en ce sens que personne ne daignera te répondre (pas d'effort pour rédiger correctement = pas d'effort pour prendre le temps de te répondre).
Je dis ça, je dis rien, hein ?!

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Comme précisé dans ce topic, Widescreen n'est pas du tout compatible avec la version EE car cette version fait déjà beaucoup mieux que le mod.

Puis si tu veux un avis, test le jeu quelques heures, et si tu aimes, achète-le. Le travail effectué dessus en vaut la peine. Les sauvegardes sont compatibles en plus, donc tu ne perdras rien du tout. ;)
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité