Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question Guide

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
cletus
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 06:56
Statut : Hors ligne

Question Guide

.

Message par cletus »

Hello,
Je viens de découvrir la version ipad de icewind dale et ... ben j'avoue je me suis laissé prendre.
Je trouve que cela fonctionne bien, pas de ralentissement, pas de probleme de maniabilité ... enfin tout ca pour dire que j'ai été surpris par cette version et vraiment je redécouvre le jeux !!!

Et j'ai une question, à l'époque de la sortie du jeux, je ne me rappel plus du tout si un guide etait sorti ?
en us ou vf d'ailleurs peut importe, si quelqu'un as des souvenirs de ca ou meme des liens ebay ou autre cela m'interesse.

Merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonsoir,

Je ne suis pas certain de ce que tu nommes guide. La référence à ebay me laisse supposer que ça s'achète, donc peut-être un guide stratégique. Si c'est ça, je ne sais pas te répondre et tu sauras mieux chercher que moi.

Si tu cherches les manuels de jeu, tu peux les trouver, en anglais uniquement, sur le site officiel.

Si tu cherches une solution ou des aides de jeu, à défaut d'un guide de stratégie, voici un site en français pour le jeu d'origine. Il y aura un écart pour ce qui concerne le système de jeu et la difficulté mais l'aventure elle-même ne diffèrera que très très peu par l'ajoute de quelques quêtes initialement inachevées.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité