Dans Pillars, il y a quelques moments assez flippants comme dans les collines de l'héritage. Mais il y en a sûrement d'autres qui vous ont peut-être fait froid dans le dos, vous ont fait frissonner soit de par l'ambiance, soit par la musique ou que sais-je, des apparitions soudaines.
Pour vous, c'était lequel ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos moments les plus flippants
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Vos moments les plus flippants
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Lothringen
- Solaire
.
Quelques pistes dans mes souvenirs pas toujours faciles à trier...
- le "Réveil": les sacrifices et les corps de cendres, les premières réminiscences de corps torturés
- château de Raedric : le moment où l'on découvre le corps de sa femme, et les explications qui s'ensuivent
- la cérémonie de Woedica surprise dans les catacombes (quête principale)
- la découverte de ce qu'il est arrivé à la nièce du seigneur Harond
- la traversée de Breith Eaman, puis de l'ombre ensoleillée (acte IV)
Quand on aura assez de suggestions, on pourra peut-être en faire un sondage
- le "Réveil": les sacrifices et les corps de cendres, les premières réminiscences de corps torturés
- château de Raedric : le moment où l'on découvre le corps de sa femme, et les explications qui s'ensuivent
- la cérémonie de Woedica surprise dans les catacombes (quête principale)
- la découverte de ce qu'il est arrivé à la nièce du seigneur Harond
- la traversée de Breith Eaman, puis de l'ombre ensoleillée (acte IV)
Quand on aura assez de suggestions, on pourra peut-être en faire un sondage
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Alors ... J'ai eu un petit moment flippant au début, lors de l'espèce de tempête d'âme. On ne la voit pas mais j'ai trouvé ça super impressionnant. Puis l'éveil dans les ruines. Il y a eu aussi l’ile des sépultures avec les visions qui apparaissent parfois comme dans un train fantôme. Il y a eu aussi les sables ensanglantés que j'ai trouvés plutôt glauques. Les couloirs du sanatorium avec ce qu'il se passe en bas aussi. Voila, je crois que c'est à peu près tout mais c'est déjà pas mal.
Edit : j'ajoute aussi la colline de l'héritage et ce cher phare à la faveur d'Ondra (j'aurais préféré qu'il soit breton).
Edit : j'ajoute aussi la colline de l'héritage et ce cher phare à la faveur d'Ondra (j'aurais préféré qu'il soit breton).
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.