Dans Pillars, il y a peut-être eu des moments où, sans avoir eu la larme à l'oeil, vous avez trouvé le moment beau. De par la situation, la musique ou peut-être des personnages mis en présence.
Pour vous, c'était lequel ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les moments les plus touchants
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Les moments les plus touchants
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je m'amuse bien dans Pillars of Eternity, les quêtes secondaires sont sympas et la trame principale m'intéresse davantage maintenant que je suis un peu plus familiarisé avec l'univers. Pour autant, ce n'est pas un jeu dans lequel je suis émotionnellement impliqué : il ne réussit pas vraiment à m'atteindre, ce qui fait que j'y joue avec un certain détachement.
Il y a cependant un oud eux moments qui font exception et que j'ai trouvés touchants, au sens large. Notamment la tâche "Derrin le courageux". Je suis tombé sur le corps de Derrin par hasard et j'ai trouvé assez tragique la façon dont il est mort, le courage dont il a fait preuve. Et le dialogue avec sa mère, lorsqu'on lui annonce le drame, était bien tourné, ce qui a enfoncé le clou... Par conséquent, je me suis fait un plaisir de retrouver et d'éliminer son assassin.
Il y a cependant un oud eux moments qui font exception et que j'ai trouvés touchants, au sens large. Notamment la tâche "Derrin le courageux". Je suis tombé sur le corps de Derrin par hasard et j'ai trouvé assez tragique la façon dont il est mort, le courage dont il a fait preuve. Et le dialogue avec sa mère, lorsqu'on lui annonce le drame, était bien tourné, ce qui a enfoncé le clou... Par conséquent, je me suis fait un plaisir de retrouver et d'éliminer son assassin.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Bien d'accord, il m'a fallu un moment pour comprendre et retrouver ces pourris, mais quand j'ai réussi à faire justice, j'étais plutôt satisfait.Taliesin a écrit :...
Le spectre du phare est trop peu exploité car ça partait bien, mais ça se termine en un simple choix de réponse, frustrant !
Dommage car la quête de la mare de sang a plus de variations dans ses solutions.
La quête personnelle d'Eder est aussi touchante, son désarroi est un moment spécial je trouve. Celle de Sagani aussi d'ailleurs.
Les quêtes des PNJ révèlent assez bien les fêlures de leurs âmes. C'est bien plus fort que Baldur's Gate en ce sens. C'est pourquoi, je garde toujours des places libres parmi les 6 de l'équipe, même si je crée le plus souvent plusieurs personnages. Elles apportent de l'xp mais comme de toute façon tu est bloqué au niveau 12 bien avant la fin, c'est plus pour l'histoire que pour la progression de ton/tes personnages.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme