Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment décroche-t-on les ruches ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Comment décroche-t-on les ruches ?

.

Message par Galathée »

Je parie que je devrais le savoir, mais je n'ai aucune idée de comment on décroche les ruches qu'on trouve de temps en temps sur les arbres... Bon, je ne sais pas si c'est utile, non plus, mais Géralt a l'air du genre de gars qui trouvera bien un usage à quelques rayons de miel :gign:
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Les ruches ? Est-ce que tu parles des trucs bizarres en hauteur des arbres autour desquels des insectes volent en faisant un bruit pénible ? Si oui je ne suis pas sûre que ce soient des ruches, j'ai tenté une fois de les décrocher et en fait ce sont des endroits nauséabonds qui diminuent la vitalité quand on s'en approche. Et je n'ai pas réussi à interagir avec ces choses. (J'ai même failli y rester la première fois, en passant un temps fou à tenter de décrocher le truc sans remarquer que ma jauge de vie diminuait drastiquement ... )
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pour ma part, l'approche un peu "brute" de Géralt a payé : il suffit d'utiliser le signe d'Igni sur une ruche pour qu'elle tombe et permette de récolter ses rayons de miel.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Oh là, merci Kasumi, effectivement ça suffisait. Je suis donc doublement une quiche : en fait, c'étaient juste les abeilles qui m'attaquaient :gign: *file s'enterrer quelque part*
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je cherchais une technique pour les enfumer, mais je n'avais pas pensé à les cramer simplement :D Merci Kasu !
Et merci missElder parce que je n'avais même pas remarqué que j'y perdais de la vitalité.... (mais peut-être qu'en facile, les abeilles sont plus sympas !)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Double-post pour la bonne cause...
Dans les Terres Désolées de Velen, il y a des ruches au sol... Celles-là, je n'arrive pas à les cueillir, même après Igni... Avez-vous le même problème ?
Ce sont peut-être des guêpes, en fait, ça expliquerait l'absence de miel :gign:
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »