Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les moments les plus drôles
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Les moments les plus drôles
.
Comme ses prédécesseurs, The Witcher 3 nous fait évoluer dans un monde très sombre, très dur, où l'on peut être confronté à des horreurs à chaque tournant. Pour autant, l'humour n'en est pas absent, loin s'en faut, et l'on assiste parfois à des scènes fort cocasses.
Alors, lesquels de ces moments avez-vous préféré ? Lesquels vous ont fait le plus sourire ?
Pour que tout le monde puisse participer sans se faire spoiler, merci de commencer vos réponses par le nom de la quête ou du lieu où ce passage s'est produit. Ainsi, ceux qui n'en sont pas encore là seront prévenus qu'ils ne doivent pas lire votre message plus avant !
Alors, lesquels de ces moments avez-vous préféré ? Lesquels vous ont fait le plus sourire ?
Pour que tout le monde puisse participer sans se faire spoiler, merci de commencer vos réponses par le nom de la quête ou du lieu où ce passage s'est produit. Ainsi, ceux qui n'en sont pas encore là seront prévenus qu'ils ne doivent pas lire votre message plus avant !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
J’ai beaucoup ri lors d’une interaction avec un petit groupe de bandits gardant un pont à l'est de la Hutte du charpentier naval.
Et sinon, à un autre moment : lors de la quête "Errance dans les ténèbres" :
► Afficher le texte
Et sinon, à un autre moment : lors de la quête "Errance dans les ténèbres" :
► Afficher le texte
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pour ma part, jusqu'ici, deux moments m'ont particulièrement amusé.
Durant la quête "La geste de Ciri : Le roi des loups".
La quête "Fleurs brisées" dans son ensemble.
Durant la quête "La geste de Ciri : Le roi des loups".
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je viens de combattre trois trolls qui souffraient de problèmes digestifs liés à des oignons pourris... honteux, les gars !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
- Kobold
.
J'ai bien aimé quand Géralt se laisse embarquer dans la pièce de théâtre, son côté emprunté.
Ensuite, comme Galathée, le scénario ridicule du "Vengeur Pourpre" inventé par Jaskier et dans lequel Géralt se laisse, comme toujours, entrainer ainsi que les choix de dialogue de cette quête est franchement jubilatoire.
De manière plus générale, l'outre gonflée de suffisance et totalement bidon posé en improbable meilleur ami d'un Géralt toujours excédé me fait rire à chacune de leur rencontre.
Ensuite, comme Galathée, le scénario ridicule du "Vengeur Pourpre" inventé par Jaskier et dans lequel Géralt se laisse, comme toujours, entrainer ainsi que les choix de dialogue de cette quête
► Afficher le texte
De manière plus générale, l'outre gonflée de suffisance et totalement bidon posé en improbable meilleur ami d'un Géralt toujours excédé me fait rire à chacune de leur rencontre.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Fossy m'avait dit de tout faire à Kaer Morhen donc j'ai fait participer à une séance mémorable de beuverie durant laquelle Lambert, Eskel et Geralt se déguisent en femmes pour contacter la loge des magiciennes. J'ai ri, j'ai ri C'est complètement loufoque.
Il y a eu aussi le passage avec Talar qui tente d'apprendre aux trolls à s'exprimer.
Le troll qui chante aussi.
La séquence de théâtre.
Il y a eu aussi le passage avec Talar qui tente d'apprendre aux trolls à s'exprimer.
Le troll qui chante aussi.
La séquence de théâtre.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
mais qu'est ce que viens faire le Canal Football Club dans TW3 ?
Pierre Ménès
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Menez.jpg
et Duga (lire son journal ...)
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Duga.jpg
le nain narcoleptique, la chasse aux documents c'est pas mal aussi et bien d'autres encore !
Pierre Ménès
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Menez.jpg
et Duga (lire son journal ...)
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Duga.jpg
le nain narcoleptique, la chasse aux documents c'est pas mal aussi et bien d'autres encore !
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 27 juin 2024, 10:10, modifié 1 fois.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
J'ai commencé l'extension Blood and Wine, se passant dans le duché de Toussaint dont l'esthétique dans le jeu est inspirée d'un mélange du Sud de la France et du Nord de l'Italie. Résultat ...
Je croise des gardes armés de baguettes de pain partout ! Un bon petit fou rire la première fois que j'en ai vu un.
Je croise des gardes armés de baguettes de pain partout ! Un bon petit fou rire la première fois que j'en ai vu un.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
La question est : est-ce qu'il y en a armés d'une bouteille de vin rouge ? Car là, on pourra dire, ce jeu est vraiment inspiré du sud de la France et du nord de l'Italie
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Strigiodin
- Tasloï
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Modifié en dernier par SergioToutCourt le jeu. 27 juin 2024, 10:07, modifié 1 fois.