Voulant vérifier quelque chose alors que je venais de terminer sans souci la quête "La lampe magique", j'ai ouvert mon journal et... je me suis rendu compte que l'un des objectifs intermédiaires de cette quête était en rouge. Il s'agit de celui demandant de fouiller la pièce avec ses sens de sorceleur (on parle de la pièce avec la porte gravée d'une inscription et les quatre statues).
Par acquis de conscience, j'ai rechargé, fouillé complètement les lieux sans rien trouver d'autre que la fameuse porte. J'ai donc à nouveau interagi avec elle pour lire l'énigme. L'objectif se valide alors correctement, comme la fois précédente.
Mais sitôt ladite énigme résolue... Vlan, l'objectif repasse en échoué.
J'ai rechargé, recommencé... Même combat.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? S'agit-il d'un simple bug auquel d'autres ont été confrontés ?
Bien sûr, ça n'est en rien rédhibitoire, puisqu'on peut malgré tout terminer correctement la quête. Néanmoins, je n'aime pas avoir des croix rouges dans mon journal... o
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête "La lampe magique" : une étape réussie puis échouée...
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête "La lampe magique" : une étape réussie puis échouée...
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je confirme que j'ai la même chose que toi : c'est indiqué en rouge. Pour le reste, je ne saurais dire. Je m'en étais aperçue pendant la quête, juste après être entrée dans la pièce je crois, ou peut-être après l'avoir débloquée, je ne sais plus. Je me suis même demandé si ça concernait cette pièce-ci (à savoir : celle avec l'énigme) ou pas une autre, justement, type passer le laboratoire au peigne fin ou autre. En tout cas, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi tout était en rouge, donc mystère.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.