Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La pierre/rune de Tchernobog

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

La pierre/rune de Tchernobog

.

Message par Galathée »

Désolée si la question est stupide, mais je ne comprends pas l'usage de la rune/pierre de Tchernobog qu'on peut placer sur son arme...
Dans la description, il est marqué "Dégâts 0". Est-ce que ça veut dire que l'arme qui la porte ne peut pas s'altérer ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Bizarre, cette rune augmente les dégâts chez moi.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

C'est peut-être juste une erreur d'affichage dans la description, alors ? Je ne sais pas où je pourrais voir l'effet qu'elle a...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi j'ai regardé dans mes schémas de craft. Mais normalement, en laissant la souris dessus tu as ses effets.

Edit ; Rune buguée apparemment http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2723 ... erieur.htm
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

J'avais aussi ce bug il y a quelques semaines, puis ça s'est corrigé. Tu es bien à jour de la version 1.05 ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Non, je ne crois pas, en fait... Ça fait longtemps que je ne me suis plus connectée au net avec ma bécane de jeu. Je vais tenter ça. Ça fera peut-être disparaître le point d'interrogation que j'ai toujours dans mon lac rond, aussi...
Merci en tout cas, pour votre aide ;)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »