Attention ! Pour pouvoir terminer cette quête, il faut que Triss soit encore présente à Novigrad !
Pour débuter cette petite mission, rendez-vous auprès du marchand qui vend les possessions de feu le mage Aeramas : sa boutique est installée à côté du panneau d'affichage situé au sud-est du pont Saint-Gregoire. Demandez à voir ses marchandises, achetez la statuette de jade puis allez la montrer à Triss dans le quartier du Lacis. Elle vous explique que l'objet est en réalité une personne victime d'un sortilège et vous conduit en une salle plus tranquille pour lever celui-ci. Le noble ainsi libéré vous offre alors une petite récompense pour l'avoir arraché à son triste sort.
Quête secondaire : La statuette du noble
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête secondaire : La statuette du noble
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Il y a une quête similaire qui s'appelle La Statuette du Soldat. Celle-ci se déniche dans le cabinet du nain César Bilzen, quand on cherche la carte de Gwynt pour Zoltan (quête secondaire : Un jeu dangereux). Je ne sais pas sur quoi elle débouche, cela dit, car Triss a pris la mer avant que je puisse lui demander de désenvouter le pauvre gars