Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Paladin et quêtes des voleurs

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Avatar du membre
Imperator
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 08 juin 2015, 17:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Paladin et quêtes des voleurs

.

Message par Imperator »

Bonjour
Oui c'est encore moi ^^
Désolé si je pose plus de question que Noober XD
Mais je me demandais, en tant que Paladin, si les quêtes de la guilde
des voleurs risquaient de poser problèmes avec l'alignement de mon perso.

Merci d'avance. :-)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Si tu joues sans mod, les quêtes de la guilde des voleurs ont toujours une résolution possible qui ne fait pas perdre de réputation (et donc qui risque de déchoir ton paladin) ou ne font pas perdre de réputation tout court.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Balaise Smidge,

Réponse en moins de dix minutes.
Que ce soit BG1 (ce qui semble être le cas de ta question) ou BG2, les quêtes des voleurs ne font pas perdre de réputation.

Attention toutefois à se restreindre à la quête proprement dite.
Par exemple:
Quête n°1:
► Afficher le texte
Quête n°2:
► Afficher le texte
Quête n°3:
► Afficher le texte
Voila voilou.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité