Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quels modules sympas pourriez-vous me conseiller pour NWN 2 ?

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Mathieu
Tasloï
Statut : Hors ligne

Quels modules sympas pourriez-vous me conseiller pour NWN 2 ?

.

Message par Mathieu »

Bonjour à tous !

Je viens de terminer Storm of Zehir(plus ou moins !) et je voudrais savoir s'il existe des modules pour Neverwinter Nights 2 qui me permettraient de continuer à faire progresser les persos que j'ai créés. Ce qu'il me faudrait donc, ce sont des modules destinés à des personnages de haut niveau (aux alentours du niveau 20), de préférence équilibrés en terme de role play et de baston... et qui se déroulent si possible toujours dans l'univers des Royaumes Oubliés ! Je sais que ça en fait beaucoup, désolé...

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait une ou plusieurs perles de ce genre ?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Regarde sur ce site si l'anglois ne te fais pas peur, c'est pour le moment le seul que je connaisse.

http://neverwintervault.org/catalog/nwn ... &sort=desc
Mathieu
Tasloï
.

Message par Mathieu »

Non, l'Anglois ne me fait pas peur, je te rassure ! Sinon, je ne chercherais pas des modules !

Bon, j'ai peut-être trouvé un ou deux trucs intéressants dans la veine de ce que j'ai demandé dans la liste que tu m'as proposée... Je vais y jeter un œil !
N'empêche, on devrait demander aux gens qui publient des modules sur ce site de remplir une fiche de présentation ! Qui préciserait, par exemple, l'univers dans lequel se déroule le module, le niveau requis, ce genre de choses... Parce que c'est vraiment difficile de s'y retrouver, dans tout ça !

Merci pour ton aide !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Mathieu a écrit : je voudrais savoir s'il existe des module
Sinon, je ne chercherais pas des modules !

Ca va la schizophrénie ? :D

Sinon content de t'avoir aider même un peu.
Mathieu
Tasloï
.

Message par Mathieu »

Hein ?? :search:

Il n'y a rien de schizophrène dans ce que j'ai dit. Tu me demandais si je n'avais pas peur de l'Anglais, ce à quoi je répondais simplement que non et que, si j'avais eu peur de cette langue, je ne serais pas ici à chercher des modules pour le jeu, puisqu'ils sont pour la plupart en Anglais.

En tout cas, j'ai installé le Holiday Expansion Project pour l'instant, et je suis en train de l'essayer. C'est chouette, mais pour l'instant, les deux donjons que j'ai explorés n'étaient clairement pas au niveau de mes personnages ! J'espère qu'il y en aura de plus stimulants à explorer, histoire de me faire un peu d'XP, quand même ! La présentation promet un boss plus puissant que le héraut de Zehir (premier boss de Neverwinter Nights 2 à m'en avoir vraiment fait baver !), donc j'ai bon espoir, même si la perspective de me faire à nouveau piétiner n'a jamais rien de très réjouissant...
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »