Vous avez déclenché cette quête en parlant à Triss pendant la quête principale "Ultimes préparatifs". Elle vous demande de l'aider à libérer Philippa Eilhart qu'elle va localiser aux bains douches de Novigrad où elle est détenue par Dijkstra.
Accompagnez-la sur place. Là, discutez avec l'ancien espion puis progressez dans les bains en supprimant ou en évitant les hommes contrôlés par Philippa. Descendez par le trou dans l'un des bassins.
Vous rencontrez alors Bart le troll que vous pouvez berner en disant que vous pouvez aider Philippa qui est blessée. Cela vous permet d'éviter de l'affronter.
Poursuivez jusqu'à une vaste salle où vous devrez affronter un élémentaire de feu invoqué par la magicienne. Après avoir éliminé le monstre, grimpez pour la rejoindre. S'ensuit une discussion où elle accepte de vous suivre.
Après une nouvelle discussion avec Dijkstra, vous parvenez à le convaincre de la laisser partir avec Triss et vous avez accès à une nouvelle quête secondaire : "Raison d'état".
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête : Au nez et à la barbe
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête : Au nez et à la barbe
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Petite info supplémentaire : au moment de repartir, Djikstra s'interpose et refuse de voir Philippa partir. Nous avons alors le choix entre le repousser par la force, ou négocier en lui révélant des informations sur Emhyr.
Si on négocie, cela ouvre bien la voie à Raison d'État, mais dans le cas contraire, casser la jambe de Djikstra fait que l'espion nous en veut désormais trop et ladite quête ne pourra pas être débloquée.
Si on négocie, cela ouvre bien la voie à Raison d'État, mais dans le cas contraire, casser la jambe de Djikstra fait que l'espion nous en veut désormais trop et ladite quête ne pourra pas être débloquée.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.