Vous déclenchez cette quête en examinant l’un des noyeurs massacrés au bord du lac de la région de Kaer Morhen.
Poursuivez sur la berge en suivant les nombreux autres cadavres. Vous devez finir par trouver une grotte au fond de l’un des bras du lac. Dans cette grotte se trouve le responsable de l’élimination des noyeurs : un troll agressif.
Eliminez-le puis fouillez la barque qui se trouve près de lui. Vous y trouverez une lettre qu’il faudra lire pour mettre fin à cette quête.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête secondaire : Concurrence déloyale
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête secondaire : Concurrence déloyale
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
J'ai eu un peu de mal à trouver le chemin (ben quoi ? mon sens de l'orientation est parfois déplorable ), je poste donc un screen de l'emplacement de la grotte. Il faut tout simplement longer le lac vers l'est en suivant les cadavres.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.