Merci encore pour vos messages, je vais tâcher à nouveau de répondre à vos questions.
Concernant le Silent Hill avorté, ça m'a un peu désappointé, d'autant plus que j'avais adoré le trailer même si depuis ça me met un peu mal à l'aise quand je regarde l'heure et que "comme par hasard" il est 23h59. Mais je suis sûre que ce n'est que partie remise, il y avait un vrai engouement pour cette collaboration, ils ne peuvent pas laisser tomber comme ça... (on reste optimiste comme on peut !).
Ca peut paraître paradoxal mais je suis incapable de regarder un film d'horreur, j'ai une espèce de traumatisme de l'enfance, j'avais regardé Chucky (je sais, c'est ridicule) en cachette, ça m'avait fait atrocement peur, et j'avais un panier en osier avec tous mes jouets au pied de mon lit qui faisait "crouic crouic" la nuit, du coup j'en ai fait des cauchemars pendant des années.
Question suivante.. Ah, là je peux combiner mes réponses. Oui, les murs sont en papier, si bien que le matin j'entends le réveil de ma voisine sonner de 5h45 jusqu'à 7h30. Oui, tous les matins, week-end inclus (je pense pas qu'elle soit morte ça sent pas mauvais près de sa porte), alors je me lève en même temps et je vais dans une salle ouverte très tôt le matin avant le boulot. Pour l'instant je ne fais que du cardio, à terme j'aimerais me lancer dans un sport de combat mais je me trouve trop faiblarde pour ça. J'avais aussi envie d'essayer le tir à l'arc mais c'est pas tout proche et je n'ai pas envie d'avoir un emploi du temps de ministre millimétré, alors je passe mon tour pour cette fois.
Je prends note pour le Nutella/Chokella/Mamitella mais j'écrivais ici
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post404838 que je voulais arrêter.
Quant à Croc-blanc, est-ce que je l'ai lu ? Est-ce que j'ai aimé ? Est-ce que la question se pose vraiment ?
Bon ben, pour le coup, vous en savez vraiment beaucoup maintenant !