Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Récupérer une sauvegarde de perso après mise à niveau de Windows 8

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Balgo
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Récupérer une sauvegarde de perso après mise à niveau de Windows 8

.

Message par Balgo »

Salut tout le monde !

J'vais faire vite et simple : ma copine a fait une mise à niveau de Windows 8 vers 8.1
Comme d'hab', c'est du Windaube, donc ça merde, et ça lui a paumé toutes ses données de tous ses jeux, dont BG2.

Je précise que j'ai déjà utilisé le logiciel Recuva pour tenter de récupérer ses sauvegardes, mais à part 2 fichiers, dont je ne suis pas sûr du tout de l'utilité, j'avoue que j'ai pas mal lâché l'affaire.

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen de récupérer les fichiers de sauvegarde quelque part, ou bien si c'était définitivement foutu ?

Merci d'avance pour vos réponses les gens ! :)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Je ne connais pas le processus de mise à jour de Windows 8 vers 8.1 mais je n'avais pas eu de problème avec des versions plus anciennes. Y a-t-il eu des messages d'erreur ? Par ailleurs, est-ce que toutes les données du profil utilisateur autres que ces jeux ont bien été conservées ? J'ai du mal à croire que le problème n'ait visé qu'une partie des données.

Au lieu d'utiliser un outil comme Recuva, qui récupère des fichiers effacés, avez-vous simplement cherché les fichiers ? Peut-être ne sont-ils pas là où vous pensez. S'il y a plusieurs comptes utilisateur sur la machine, utilisez un compte administrateur pour aller regarder le contenu de tous les profils et en particulier leur dossier Documents.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »