J'ai comme l'impression qu'on a déjà eu cette discussion quelque part, mais je ne me souviens plus où. A moins que ce ne soit ailleurs, ou avec quelqu'un d'autre...
Peu importe.
Je crains que le moteur ne permette pas de faire ce que tu veux. Cependant, j'y ai réfléchi depuis et je te propose une piste de travail que je n'ai pas testée. Si elle fonctionne, elle permettrait de contourner les limites de l'IE.
Code : Tout sélectionner
[color="#FFFF00"]264 CopyGroundPilesTo(S:ResRef*,P:Location*)[/color]
This action copies all items lying around on the ground in the current area to the specified point in the target area.
Si l'arme est à terre, elle sera automatiquement "transportée" à l'endroit indiqué. L'inconvénient, c'est que tous les objets qui trainent le seront aussi. Mais je pense que tu peux assumer cet inconvénient pour réussir ton coup.
Quant à
Code : Tout sélectionner
[color="#FFFF00"]257 PickUpItem(S:ResRef*)[/color]
This action instructs the active creature remove the item from the area and put it in their inventory (assuming the inventory has enough room and the item exists).
Comme sa définition l'indique, elle ne permet pas de récupérer un objet dont on ne connait pas le code.
Voilà, voilou l'état de mes réflexions. A toi de les tester.
Bon, je retourne dans mes codes en attendant la prochaine version de WeiDU qui devrait me permettre d'arrêter de me prendre la tête à créer des fonctions pour court-circuiter celles de WeiDU qui ne fonctionnent pas dans des cas particuliers. Et comme par hasard, la loi de Murphy est passée par là et ça concerne mes tp2.