Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête pierre de sang de frédérick bugguée

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
MadgicLuther
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015, 17:29
Statut : Hors ligne

Quête pierre de sang de frédérick bugguée

.

Message par MadgicLuther »

Bonjour
Je suis en train de faire la quête la pierre de sang de Frédéric et impossible de prendre le livre qui permet d'ouvrir le passage secret. Le livre et sur une étagère et impossible de le saisir. J'ai relancée déjà trois fois cette partie et impossible de continuer. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
Avatar du membre
ZOLTAN
Gelée moutarde
Messages : 1610
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 14:04
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Il ne faut pas le prendre, juste un click dessus, c'est tout bête mais j'ai aussi essayé de le prendre la première fois, mais c'est comme les livres de la quête des généraux dans les salles de la fin des temps.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
MadgicLuther
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par MadgicLuther »

Bonjour
Non non impossible j'ai zoomé sur le bouquin passé ma souris dessus pendant pas mal de temps, rien même pas le petite icone avec le rouage. J'ai relancé une vieille sauvegarde et ça a marché cette fois.....
Même chose avec la quête une sombre affaire, pas d'ordres au sol donc impossible d'ouvrir le château du roi. J'ai tué hillda un peu avant et je me demande si ça n'a pas un lien. J'ai passé des heures à chercher le moyen d'entrer j'ai donc regardé une soluce et j'ai lu qu'il fallait des ordres que je n'ai pas looté. Dommage !!
*
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité