Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Vous] Equipements de folie

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne

[Vous] Equipements de folie

.

Message par Féérune »

Ayé, on parle de Finlande, les photos des pays nordiques défilent dans la barre de droite... Du coup mon désir fou de petit sauna reprend racine dans ma tête... Pas pour cette année, mais bon... Comme il faudra que je refasse faire la salle de bains...

Et vous, dans vos rêves les plus fous, y'a quoi ?
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Un flipper ! Medieval madness ou Monster bash. Je le veux, mes gamins le veulent, et ça fait râler ma compagne, c'est bien.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ah, du coup moi, j'hésite...

Ouai, j'hésite entre la douche à jets massants (ouai, je sais, on peut rêver :gign: )

et avec un ordinateur de la mort qui tue qui ferait tourner tout ce que je veux et s'allumerait en une demi-seconde chrono...

Mais pour l'instant, je rêve :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Vu hier un écran de jeu vidéo immense, incurvé, ce qui fait qu'on est réellement IMMERGE dans le jeu... Aaaah ! ze bonheur...
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Moi, je veux une gaming room de folie. Dans le genre ça : http://weknowmemes.com/2014/09/this-mig ... er-8-pics/
Et une salle PC aussi awesome, avec plein d'écrans et de PC, façon Watch Dogs : http://i.ytimg.com/vi/fcJGBQVQa4I/maxresdefault.jpg

:k:
ImageImageImage
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Bon, pour un PC intergalactiquement gamer, faut dans les 6000 zorros... Grand écran incurvé inclus, c'est déjà ça.

on se calme on se calme
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

:lol:

Tudieu, le seul équipement qui me fait vraiment envie, c'est un truc pour suspendre des jardinières à notre balcon. Des bouts de ferraille avec deux coudes, avec un profil qui ressemblerait à ça : |_|^. Le |_| pour mettre la jardinière, le ^ pour l'accrocher au balcon. Ça doit sûrement se trouver dans un magasin de jardinage. Aucune idée.

J'ai aussi toujours rêvé d'avoir une tronçonneuse et un chalumeau, mais ne faites pas les innocents, vous aussi, au moins une fois.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Euh... Non, pas vraiment.

Equipement de folie en cours d'installation : une NOUVELLE FENÊTRE + PERSIENNES !!! et aussi des persiennes dans le séjour ! à cause des piafs qui décrochent les rideaux.

Pourquoi "de folie" ? Parce qu'avec 3 imprévus coûteux + 1 truc cher prévu dans la tronche, c'est de la folie.

Et bien sûr, ton rêve est accessible, Mr S ! yapuka aller au Castobricodécorama du coin.

Hé ! 2100 messages ! ça se fête !
:drinks:

... Pinaise, les fenêtres ouvertes depuis ce matin, fait froid

Ayé, fenêtre et persiennes installées. Ouf, il fait un peu plus chaud tout de même. YEAH !!!
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »