Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Leveling trop rapide ?

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Gandhalf
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016, 22:32
Statut : Hors ligne

Leveling trop rapide ?

.

Message par Gandhalf »

Bonjour à tous braves aventuriers . J'attendais la sortie de l'extension pour me lancer dans ce fabuleux jeu . J'avais juste commencé à sa sortie et j'utilisais l' IE mod pour baisser le gain d'exp . J'aime faire toutes les quêtes et j'avais peur d'arriver au level max en ayant encore des choses à faire . Quand est il avec la version 3.0 et le niveau 16 , Je précise que je joue en voix des damnés avec un groupe de 6 tous créés . Faut il que j'attende la dernière version du mod ou puis je me lancer sans avoir peur d'être level 16 bien avant la fin du jeu .
Un grand merci à tous pour vos conseils .
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Je crois que le problème est que justement, si tu prend le temps de fignoler et de faire toutes les quêtes, tu risques d'être super costaud à la fin, et les mods ne font qu'accentuer cela.
Par exemple, en jouant en normal, je n'ai pas totalement fini le premier mod et j'ai mis de côté ce qui me semble être le combat final de la quête principale, mais autrement j'ai pas mal "balayé dans les coins". Du coup, lors du commencement du second mod, le jeu me propose de rééquilibrer le niveau des monstres parce que mon niveau est trop élevé.
Maintenant, s'il est vrai que le leveling peut paraître trop rapide en mode normal, j'imagine que le mode de jeu dans lequel tu joues a été calculé pour éviter cela et faire en sorte que les combats restent difficiles jusqu'à la fin, mais je ne peux pas te répondre de manière précise.
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité