Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Recherche d'un mod pour la prison d'Irenicus

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
mentitophe
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016, 17:14
Statut : Hors ligne

[MOD] Recherche d'un mod pour la prison d'Irenicus

.

Message par mentitophe »

bonjour,

10 ans... ca fait 10 ans que je n'ai plus mis les pieds sur mon tout 1er forum !!! ça fait tout drôle (impossible de retrouver mon MDP ^^ mais mon compte semble tjs présent, c'st cool :D ) Si je suis de retour après si longtemps c'est que par nostalgie, je viens de relancer une partie de Baldur's gate 2 ! Et du coup j'ai un vague souvenir d'un mod franchement pas folichon mais qui permettait de sortir de la prison d'Irenicus sans le parcourir grâce à un PNJ :) je suis têtu comme une mule et allez savoir pourquoi, je veux retrouver ce mod bien pratique !

Donc voila, après moult recherche sur vos pages, je suis resté choux blanc dans ma recherche :( un petit coup de main ?

merci a vous ;)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loupgris et 1 invité