Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] XP cap qui se réinstalle

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Balmyrion
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016, 12:51
Statut : Hors ligne

[MOD] XP cap qui se réinstalle

.

Message par Balmyrion »

Bonjour à tous,

Je commence par une petite présentation : je suis un grand fan de la série Baldur's Gate et lecteur assidu de ce forum. Je remercie la communauté pour la mine d'astuces et de savoir sur un de mes jeux préféré qu'est La Couronne de Cuivre :)
Si je poste aujourd'hui c'est parce que j'ai rencontré un problème sur ma dernière partie, que j'ai résolu, et comme ce forum m'a été utile de nombreuse fois, j'ai pensé que cela pourrait servir à d'autres.

Le problème donc. Je joue avec BGT et beaucoup de mods (je ne mets pas mon weidu log car je ne pense pas que ce soit utile). Vers la fin de SOA, le jeu s'est mis à se comporter bizarrement : dès que je rechargeais, l'XP de mes personnages était systématiquement ramené à la limite d'XP de SOA. Les niveaux et les compétences acquises restaient cependant. Et la solution se trouve ici : http://www.shsforums.net/topic/57793-so ... /?p=574014 Il s'agit d'un fix weidu pour Check the Bodies (mod que je n'ai pas installé) qui a résolu mon problème. Le jeu se comporte à nouveau correctement quand je recharge : l'XP gagné au delà du cap de SOA n'est pas effacé.

Je ne sais pas si j'ai bien préfixé mon sujet ou si c'est la bonne section pour le poster : je laisse le soin aux modérateurs de le modifier s'il le faut.

Bon jeu,

Balmyrion
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loupgris et 1 invité