Might and Magic: Heroes Online
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Might and Magic: Heroes Online
.
Qui connais ce jeu?
Si oui, quel faction avez vous choisi et quel niveau avez vous?
Cocrane
Si oui, quel faction avez vous choisi et quel niveau avez vous?
Cocrane
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
Je n'ai jamais joué les autres, mais comme son nom l'indique c'est un MMO donc le combat est très allégé par rapport aux "vrais" HoMM, à ce qu'on m'en a dit. Il n'y a que 2 factions et le côté combat tactique est sympa mais si tu es un vétéran des autres jeux tu le trouveras surement assez léger. Après c'est gratuit, alors rien ne t'empêche d'essayer. Mais je trouve que quand tu as eu accès à toutes les unités avancées, ça devient vite très répétitif. Ou alors il faut jouer dans une guilde très active.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
-
- Ogre mage
.
Par rapport aux autres, c'est orienté quête, guilde et combats avec tes alliés. Le dev de compétence de héros comme le tacticien ou le logistien n'existe plus. Tu es soit chevalier ou clerc. Mais ça reste sympa.
Mon héroes préféré est le 4 avec le héros qui participe réellement au combat.
Je posais la question car j'ai commencé à récupérer certaines cartes du jeu (en copier-coller). La plupart sont magnifiques. Tout comme les animations des créatures mais je n'ai pas le temps pour le moment de me former sur la technique pour récupérer les animations.
Je suis un brun frustré car pour voir ttes les cartes il faut jouer énormément. Et du coup ça signifie moins de temps pour modder.
Actuellement, j'ai un perso nécro niveau 23 et un gentil clerc niveau 12.
Marquis si tu acceptes de me donner accès à ton compte, ça me permettrait de voir les cartes que je n'ai pas encore vu et de juger celles qui valent le coup d'être récupérée pour mon histoire et pour la CDC.
J'ai d'ailleurs une commande de Freddy pour un magnifique pont de pierre avec des nuages sur les cotés + routes de montagnes. (je l'ai vu sur le net d'où ma partie en mode clerc gentil
).
Cocrane
Mon héroes préféré est le 4 avec le héros qui participe réellement au combat.
Je posais la question car j'ai commencé à récupérer certaines cartes du jeu (en copier-coller). La plupart sont magnifiques. Tout comme les animations des créatures mais je n'ai pas le temps pour le moment de me former sur la technique pour récupérer les animations.
Je suis un brun frustré car pour voir ttes les cartes il faut jouer énormément. Et du coup ça signifie moins de temps pour modder.
Marquis si tu acceptes de me donner accès à ton compte, ça me permettrait de voir les cartes que je n'ai pas encore vu et de juger celles qui valent le coup d'être récupérée pour mon histoire et pour la CDC.
J'ai d'ailleurs une commande de Freddy pour un magnifique pont de pierre avec des nuages sur les cotés + routes de montagnes. (je l'ai vu sur le net d'où ma partie en mode clerc gentil

Cocrane
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
Ca m'ennuie un peu car j'utilise mon password uplay pour me connecter.Cocrane a écrit :
Je suis un brun frustré car pour voir ttes les cartes il faut jouer énormément.
Marquis si tuacceptes de me donner accès à ton compte, ça me permettrait de voir les cartes que je n'ai pas encore vu et de juger celles qui valent le coup d'être récupérée pour mon histoire et pour la CDC.
Ceci dit si tu es niveau 23 en necro tu est largement dans la plaine aux murmures et tu as même dû arriver au monde suivant (les terres radieuses ?) Là, tu accèdes à autant de cartes que moi. Tu peux aller à peu près partout.
Si tu veux juste des captures d'écran en .png ou autre format, je peux toujours essayer de m'y reconnecter et te les faire

I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
-
- Ogre mage
.
Oui, je suis arrivé sur les terres radieuses mais certains passages ne sont pas accessibles. J'ignore ce qu'il reste à voir. 
Pour me faire des captures d'écran, ayant fait le test, c'est compliqué vu que le héros est sur la carte et qu'il faut gérer l'affichage des données. Donc si je n'ai pas accès au compte ça sera compliqué de faire une carte sans zone manquantes.
Je n'ai pas compris pour le UPLAY, moi j'ai juste crée un compte pour ce jeu.
Si d'aventure tu connais quelqu'un, ça m'intéresse. Dans un premier temps je voulais voir les zones que je ne connaissais pas pour juger du potentiel.
Les cartes du clerc sont pas mal du tout.
LVL 30 c'est le niveau maximum? Il y a une fin?
Cocrane

Pour me faire des captures d'écran, ayant fait le test, c'est compliqué vu que le héros est sur la carte et qu'il faut gérer l'affichage des données. Donc si je n'ai pas accès au compte ça sera compliqué de faire une carte sans zone manquantes.
Je n'ai pas compris pour le UPLAY, moi j'ai juste crée un compte pour ce jeu.
Si d'aventure tu connais quelqu'un, ça m'intéresse. Dans un premier temps je voulais voir les zones que je ne connaissais pas pour juger du potentiel.
Les cartes du clerc sont pas mal du tout.
LVL 30 c'est le niveau maximum? Il y a une fin?
Cocrane
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
En fait je me connecte en passant par mon compte Uplay puisque c'est un jeu Ubisoft. Uplay c'est comme Steam, mais pour Ubisoft. J'ai mes jeux Ubi dessus.
Je pourrai essayer de voir d'autres joueurs qui ont arrêté si c'est possible.
Tu peux monter au max jusqu'au niveau 30. Après tu peux monter des niveaux de chevalier-dragon de 1 jusqu'à 100 je crois. Mais comme il faut de plus en plus d'XP, ça devient infaisable sans y passer ses journées et sans passer à la caisse... Intérêt nul pour moi, j'ai arrêté. Je ne sais même pas s'il y a une zone après les terres radieuses.
Je pourrai essayer de voir d'autres joueurs qui ont arrêté si c'est possible.
Tu peux monter au max jusqu'au niveau 30. Après tu peux monter des niveaux de chevalier-dragon de 1 jusqu'à 100 je crois. Mais comme il faut de plus en plus d'XP, ça devient infaisable sans y passer ses journées et sans passer à la caisse... Intérêt nul pour moi, j'ai arrêté. Je ne sais même pas s'il y a une zone après les terres radieuses.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
-
- Ogre mage
.
OK.
J'étais à la recherche notamment d'un pont de pierre style de montagne dans les airs (avec des nuages autour). Ca collait très bien pour une map pour Freddy.
En jouant clerc et arrivant sur la partie où l'on rejoint les nécros, je ne l'ai tj pas rencontré.
http://www.3djuegos.com/14450/might-and-magic-heroes-online/#!img-2068376-14450-0-0
Tu connais?
Cocrane
J'étais à la recherche notamment d'un pont de pierre style de montagne dans les airs (avec des nuages autour). Ca collait très bien pour une map pour Freddy.
En jouant clerc et arrivant sur la partie où l'on rejoint les nécros, je ne l'ai tj pas rencontré.
http://www.3djuegos.com/14450/might-and-magic-heroes-online/#!img-2068376-14450-0-0
Tu connais?
Cocrane
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de fer
.
Désolé j'ai un peu zappé ce topic. Je verrai ce que je peux faire dans quelques jours, pendant les vacances.
Ce pont ne me rappelle rien, pour les nécros on passe direct de la plaine aux murmures vers les terres radieuses. Par contre là, si je me souviens bien, tu as des structures en l'air au début, construites.
Une carte générale des terres radieuses, tu peux voir ce dont je parle en haut (c'est la zone de départ, en fait)
Ce pont ne me rappelle rien, pour les nécros on passe direct de la plaine aux murmures vers les terres radieuses. Par contre là, si je me souviens bien, tu as des structures en l'air au début, construites.
Une carte générale des terres radieuses, tu peux voir ce dont je parle en haut (c'est la zone de départ, en fait)
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy