Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Olikesoë

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Olikesoe
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Olikesoë

.

Message par Olikesoe »

Bonjour à tous,
je me suis enfin décidé à rejoindre votre forum. Il y a tellement de choses que l'on s'y perd !
Je suis un ancien joueur (très ancien) de Donjon tellement ancien que je possède la fameuse boîte rouge. Au collège je jouais à AD&D1 puis 2. Mais voilà, le temps, le boulot, la vie de famille m'ont éloigné du jdr. J'ai fréquenté ici et là quelques forums jdr mais sans vraiment accroché. je ne suis pas un grand littéraire donc écrire de longues phrases aussi bien pour décrire mon perso que pour vivre des aventures ne sont pas ma tasse de thé. Et puis je suis tombé sur votre forum. DD5 je ne connais pas donc je découvre (et par l'occasion je redécouvre le monde de donjon) le jeu nouvelle formule. Je suis intéressé pour participé à des quêtes qui sont la meilleure approche pour moi.
Espérant vous rencontrer au coin d'une ruelle sombre de Baldur's gate, je vais tacher de peaufiner mon futur personnage (Olie de Lys, Barde niv4, charlatan et séducteur !)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Bienvenue parmi nous Olikesoë ! Je suis ravi que tu souhaites te lancer dans notre JDR et j'espère que tu t'y épanouiras. Bonne navigation sur le forum d'ici là et n'hésites pas à nous confier tes autres centres d'intérêt.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
.

Message par Féérune »

Bienvenue Olikesoë, au plaisir de te voir rencontrer Sylveneige, ma rôdeuse-barde chaotique bonne ou Eldurvellir mon mage loyal mauvais, si tu participes au JR littéraire !

Un petit aperçu de tes goûts, à part le JdR ?
Olikesoe
Commando kobold
.

Message par Olikesoe »

Merci de votre accueil. Pour mes autres centres d’intérêts, il y a le sport (foot, rugby, tennis), la littérature (surtout Pierre Pevel et Jean d'Aillon) mais aussi les jeux de sociétés (pas le Monopoly ni le scrable) mais des jeux plus stratégiques (Troyes, 7 wonders ou bien Olympos par exemple pour ceux qui connaissent). Bref on reste dans le classique et bien sûr mes gosses avec qui je passe pas mal de temps.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors :) tu verras, on s'amuse bien, ici !

Si tu as des questions concernant le jdr sur le forum, n'hésite pas à envoyer un mp à Taliesin, c'est l'administrateur qui s'occupe de la section :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue parmi nous Olikesoe ^^ . Au sujet de la 1è version D&D, moi aussi je possède la 1è boîte rouge (j'ai même trouvé et acquis les deux boites bleu ciel et bleu sombre sous blister ^^ ).

Ton projet de PJ-barde sournois lui risque de plaire pas mal à Mortis dont l' un des deux PJs (Mortis justement) possède une personnalité assez semblable au tien ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.

Message par Mortis »

Salut Olikesoë ! Bienvenue à la couronne, j’espère que le RP te plaira ! :)

Entre Barde on va peut-être s'entendre... (ou pas :p )
Virtus in medio est
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

tiens un ancien roleplayeur,salut a toi* ^^ *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Olikesoe
Commando kobold
.

Message par Olikesoe »

Et et ! merci à tous. On verra bien mon cher Mortis !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »