Bonjour,
Les dernières version des Enhanced Edition ont introduit un nouveau moyen de customiser l'interface du jeu via un fichier UI.menu. J'ai fait différents tests lors de la beta et je trouve que c'est vraiment puissant
J'ai diverses modifications mineurs que je pourrais partager et je voulais savoir, est-ce qu'il est possible de faire un mod qui édite ce fichier en fonction de choix fait lors de l'install ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Modding UI.menu
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Alors...
Je n'ai jamais bossé sur les versions Enhanced. En fait, comme je ne joue pas très souvent, j'attendais la sortie du dernier patch pour les télécharger et en profiter pour travailler sur la compatibilité de mon mod à venir.
Mais d'après ce que j'ai lu, et si cette fonction est implantée comme beaucoup d'autres, normalement il devrait être possible de gérer tout ceci via des fichiers externes. Et qui dit fichiers externes (type .ini), dit possibilité de les modifier par une procédure WeiDU.
Mais tout ceci demande confirmation.
Je n'ai jamais bossé sur les versions Enhanced. En fait, comme je ne joue pas très souvent, j'attendais la sortie du dernier patch pour les télécharger et en profiter pour travailler sur la compatibilité de mon mod à venir.
Mais d'après ce que j'ai lu, et si cette fonction est implantée comme beaucoup d'autres, normalement il devrait être possible de gérer tout ceci via des fichiers externes. Et qui dit fichiers externes (type .ini), dit possibilité de les modifier par une procédure WeiDU.
Mais tout ceci demande confirmation.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.