Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Obtenir assez de réputation aux Ormes Jumeaux

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Obtenir assez de réputation aux Ormes Jumeaux

.

Message par Mornagest »

Dans le cadre de la tâche "Difficile marché", où il faut concilier le marchand vailien qui s'estime trompé par l'herboriste elfe (elle lui aurait vendu d'autres plantes que celles qu'il attendait), une solution semble être de pouvoir jouer la diplomatie en faisant valoir notre propre réputation aux Ormes Jumeaux. J'ai l'option du jeu pour afficher les valeurs requises, et il faut une réputation positive de 4. J'en suis à 3 (je viens de réussir une autre quête qui requérait cette valeur), mais pas à 4, pas de chance.

Je cherche donc un moyen de faire augmenter ma réputation aux Ormes Jumeaux, mais je n'ai plus de quêtes à réaliser là-bas... j'ai trouvé des oiseaux chanteurs pour le barde, j'ai tué le chef de guerre du clan du Stelgaer à trois dents au lieu de faire sacrifier la fille dont il avait la charge, j'ai prié à Teir Evron, j'ai résolu le différend entre le chasseur et le frère du défunt chasseur qui devait faire équipe avec le premier pour leur traque rituelle...

Que reste-t-il ? Est-ce qu'aller sur l'île des sépultures va me faire gagner de la réputation ? Il me semble qu'on peut en revenir jusqu'aux Ormes Jumeaux ensuite, mais est-ce que ça va changer quelque chose ?

Je pose la question parce que j'ai déjà résolu autrement cette tâche
► Afficher le texte
et que je voulais justement essayer une autre approche. Jusqu'à présent dans ma partie, j'ai résolu tous les conflits que je pouvais par la voie diplomatique, et j'en suis assez content. Je ne voudrais pas achever sur un échec...

Merci pour votre aide :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »