Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La publication en ligne : déjà testé ?

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

La publication en ligne : déjà testé ?

.

Message par Galathée »

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé des systèmes d'e-books, pas comme consommateurs mais comme producteurs de contenu. Je sais qu'Amazon a sa plateforme, mais il en existe sûrement d'autres (via l'AppStore d'Apple, par exemple, je suppose...), et tout ça m'a l'air bien dédaléen...

Bon, le but de ce topic, ce n'est pas d'échanger de grandes considérations philosophiques sur le fait de s'auto-publier, hein ;) Je suis surtout intéressée par vos retours d'expérience, s'il y en a...
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Ça fait partie de la tonne de trucs qu'il faudra que je regarde quand j'aurai fini ma thèse.

Donc, d'ici-là, les retours d'autres gens m'intéressent aussi :gign:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »