Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Votre romance préférée : si vous êtes un homme

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre

Quelle romance préférez-vous lorsque vous incarnez un homme ?

Cassandra
1
25%
Dorian
1
25%
Iron Bull
0
Aucun vote
Joséphine
0
Aucun vote
Réponse D : Obiwan Kenobi
2
50%

Nombre total de votes : 4

Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Votre romance préférée : si vous êtes un homme

.

Message par Ailyn »

Bah oui, maintenant qu'on en a un pour les parties où on incarne une femme, autant en avoir un second pour les parties où on incarne un homme :)

Bon bah, battez vous :p

EDIT : Je rêve ou il y en a moins pour ces messieurs ???? incroyable !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

J'ai romancé Dorian... et c'était trop chouchou. J'ai même été vraiment émue par certains passages dans Intrus, j'ai trouvé que c'était bien écrit et bien joué. Après, je trouve que c'est fort court et très vite emballé, mais ça colle assez bien avec le tempérament du PNJ. Je pense que toutes les romances sont très courtes, cela dit, comme dans DA2, alors qu'elles paraissaient plus tortueuses dans DA:O. Mais c'est peut-être le contrecoup d'avoir traduit des romances pour BG où il y a souvent une vingtaine d'interactions codées... Je suis immanquablement sur ma faim quand ça se joue en moins de dix dialogues (même s'ils sont bien torchés).

C'est la seule romance que j'ai testée, cela dit. Je pense que je ferai Cassandra à l'occasion, mais Joséphine ne me tente pas tellement. Je crois qu'Iron Bull est également bisexuel et donc romançable par un homme, mais il fait peur... :gign:
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai pris Cassandra, j'aime son côté romantique malgré sa personnalité assez pragmatique ^^

Puis J'ai testé aussi Joséphine, c'est assez gentil comme romance, on découvre un personnage assez grivois qui aime plaisanter.

Mais ça ne vaut bien sûr pas les romances de BG2 malheureusement.

De manière générale, je trouve les interactions trop limitées dans les trois jeux.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »