Bonjour à tous . En ce moment, je fais une partie intégrale de BG, avec BGT et une méga installation. Là j' en suis à la tour de Durlag, 5è ème sous-sol. J' ai tué le chevalier-démon et tous les méchants qui l' accompagnaient et j' ai gardé en vie tout mon groupe mais je suis victime d' un bien gênant bogue : Imoen est couchée au sol, comme lorsque un PJ/PNJ est victime d' un sort de nuage puant ou comme lorsque un PNJ non-recrutable dort. Je n' arrive pas à accéder à son inventaire et impossible de la réveiller. Même si je l' exclue puis la reprend dans mon groupe, cela ne change rien, elle demeure à terre.
Avez-vous une idée du problème dont il s' agit et de la manière dont je pourrais remettre Immy debout les amis ? Je précise que lorsque Imoen fait partie de mon groupe, son portrait est toujours vert mais je n' arrive pas à le sélectionner lorsque je clique dessus.
Merci d' avance aux futurs réponses .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bogue niveau - 5 tour de Durlag
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
Bogue niveau - 5 tour de Durlag
.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
J'ai une solution : tuer Imoen, prendre son matos et la ressusciter au temple ou avec un clerc. (Méthode certes un peu "bourrine" je l'admet mais bon faut ce qu'il faut.)
Après d'autres ici auront peut-être une meilleure solution à te proposer mon ami...
Après d'autres ici auront peut-être une meilleure solution à te proposer mon ami...
Virtus in medio est
- Haplo74
- Minotaure
.
Depuis le temps que tu arpentes la Couronne de Cuivre, tu devrais savoir qu'en cas de jeu moddé, on poste dans le bazar de l'aventurier.Bat a écrit :Bonjour à tous .
En ce moment, je fais une partie intégrale de BG, avec BGT et une méga installation.
...
Et surtout qu'on doit joindre le ficher WeiDU.log ...
Même si dans ton cas, je ne pense pas que ça aide.
Je crois que c'est juste un bug non reproductible ailleurs.
Bug lié vraisemblablement à une succession d'événements dans le jeu, probablement non reproductible.Bat a écrit : ...
Là j' en suis à la tour de Durlag, 5è ème sous-sol. J' ai tué le chevalier-démon et tous les méchants qui l' accompagnaient et j' ai gardé en vie tout mon groupe mais je suis victime d' un bien gênant bogue : Imoen est couchée au sol, comme lorsque un PJ/PNJ est victime d' un sort de nuage puant ou comme lorsque un PNJ non-recrutable dort. Je n' arrive pas à accéder à son inventaire et impossible de la réveiller. Même si je l' exclue puis la reprend dans mon groupe, cela ne change rien, elle demeure à terre.
Avez-vous une idée du problème dont il s' agit et de la manière dont je pourrais remettre Immy debout les amis ? Je précise que lorsque Imoen fait partie de mon groupe, son portrait est toujours vert mais je n' arrive pas à le sélectionner lorsque je clique dessus.
Merci d' avance aux futurs réponses .
J'ai eu un truc bizarre récemment (dans mon Let"s Play):Kaya, ma PNJ, subissait toutes les dix secondes l'effet visuel du sort labyrinthe, et impossible a enlever de façon naturelle.
Deux choses que tu peux essayer.
Un CTRL-R sur Imoen, pour la soigner de tout ce qui est désagréable.
Si ça ne fonctionne pas, éditer avec SK, et virer une par une (faire des tests) les variables de l'onglet Affect (celui d'Imoen, hein ?!).
Sinon, tu as aussi la sauvegarde d'avant combat contre le chevalier-démon comme option...
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Message par Freddy_Gwendo »
Allez faire un tour sur SHS. Il y a quelques mois, je suis certain d'y avoir lu des sujets qui ressemblent étrangement à vos mésaventures. Si mes souvenirs sont exacts, ça venait d'effets de sorts qui se reproduisaient à l'infini.
Désolé, je ne me rappelle plus des titres des topics.
Désolé, je ne me rappelle plus des titres des topics.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci à tous .
@ Ben : j' ai essayé de tuer Imoen (la pauvre...) à l' aide de CTRL-Y puis j' ai utilisé un parchemin de rappel à la vie sur son portrait grisé. Elle est revenue à la vie,...mais toujours couchée sur le sol.
@ Haplo74 : désolé pour le postage de mon sujet au mauvais endroit. J' y penserais la prochaine fois . A la limite, un modo-admin pourrait déplacer mon sujet dans le bazar de l' aventurier .
Pour mon weidu-log le voici :
Pour CTRL-R et les variables, SK, déjà essayé sans résultats hélas. Je crois bien que je suis bon pour reprendre une ancienne sauvegarde de BG hélas. Pour le bogue reproductible ailleurs je ne sais trop.
@ Freddy-Gwendoline : merci pour l' info , j' irais voir ça. Si tu retrouves les sujets en question, surtout fais-le moi savoir .
Merci à vous trois.
@ Ben : j' ai essayé de tuer Imoen (la pauvre...) à l' aide de CTRL-Y puis j' ai utilisé un parchemin de rappel à la vie sur son portrait grisé. Elle est revenue à la vie,...mais toujours couchée sur le sol.
@ Haplo74 : désolé pour le postage de mon sujet au mauvais endroit. J' y penserais la prochaine fois . A la limite, un modo-admin pourrait déplacer mon sujet dans le bazar de l' aventurier .
Pour mon weidu-log le voici :
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13)
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #28 // Alteration de Prisme et ses emeraudes: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #29 // Le Duc Eltan dans la batisse du Maitre du Port: v13.1
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #5 // DSotSC for BGT-Weidu: v 2.17
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #100 // Dark Side Interparty Banter: v 2.17
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu: v1.70a
~SETUP-NTOTSCV171.TP2~ #0 #0 // Fix NTotSC Issues: v1.71
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75c
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #0 // Amount of -ahem- details and BG-style vs. description text!: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #1 // Bardolan's Briefing, by berelinde: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #2 // Scar's Spare Time, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #3 // Kim's Preoccupation, by jastey (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #4 // Extension of Bjornin Encounter (Personal Wound Treatment), by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #5 // No Starch in the Maypole: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #6 // Duke Eltan's Spare Minute, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #7 // Husam's Personal Preparation, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #8 // Laurel's Post-Hunting, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #9 // Bartus' Seduction, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #10 // Lina's Massage, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #11 // First Night with Quentin, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #12 // Chatting Niklos Up, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #13 // Slythe and Krystin, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #14 // No Regrets: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #15 // Purchased Love, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #16 // Hull: Heavy Duty, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #17 // Late Night with Jaheira, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #18 // Sil's Blessing, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #19 // Melicamp: The Poultry Boy, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #20 // Reading with Rinnie, by Western Paladin: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #21 // Molly the Husband-Grabber, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #22 // The Mourning of Centeol, the Spider Lady, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #23 // The Essential End, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #24 // The Harvestmen Lair, by Lava (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #25 // The Great Zudini, by Kulyok (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #26 // The Messenger, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #27 // Ender Sai, the Hero's Reward, by Thimblerig (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #28 // The Novelists, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #29 // The Honest Lies of Two Riversides, By Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #30 // Necromancer's Trouble, by jastey (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #31 // Dinner with Thalantyr, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #32 // Girdle of Gender Reactions, by Thimblerig, Kulyok, Domi, Lava, Lastknightleft, Twani, Jastey, Daisy Ninja Girl: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #33 // The Surgeon's Dream, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #34 // All That Left Was, by Lava and Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #35 // A Childhood Friend, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #36 // Arlene the Working Girl, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #37 // Della May from Thay, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #38 // A Dirty Guard in Candlekeep, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #39 // Phoenix Flame, by Kulyok (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #40 // Mikala the Monk, by Twani: v1.3
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #3 #0 // Mod Baldur's Gate Mini-Quests and Encounters: 8.1
~SETUP-DARKHORIZONS.TP2~ #5 #0 // Mod "Dark Horizons" (Necessite Tales of the Sword Coast, TuTu ou BGT): BGT v211
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #1 // The Drizzt Saga pour BGEE/Tutu/BGT -> Version BP-BGT Worldmap : ajout de toutes les zones a la carte du monde (requiert BP-BGT Worldmap): v3.00
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v13
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SOA/SETUP-SOA.TP2~ #2 #0 // The Stone of Askavar: 1.8
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~DEARNISE/SETUP-DEARNISE.TP2~ #2 #0 // Romance de'Arnise pour Baldur's Gate II: v5
~HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2~ #0 #0 // Hendak NPC : Version Beta Auteur : Totonin Installation ToB requise! Consultez le ReadMe!
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #0 // Reactions d'Aerie, Anomen, Jaheira et Viconia aux Rencontres: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #1 // Tempetes et Eclairs, par berelinde (Seigneure des Tempêtes Ada, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #2 // La Magie d'Aimi, par berelinde (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #3 // Les Doigts Agiles d'Anishai, par cmorgan: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #4 // Une Soiree en Compagnie d'Aran, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #5 // Les Desirs de Bjornin, par jastey (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #6 // La Tentation de Bodhi, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #7 // A Franc-Marche avec la Maitresse de Guilde Busya, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #8 // Le Cambion Joueur, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #9 // Les Dons de Chanelle, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #10 // Une Nuit avec Coran, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #11 // L'Epreuve de Cyric, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #12 // Un Rendez-Vous avec un Seigneur Pirate, par Kulyok (Desharik, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #13 // La Dryade Esseulee, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #14 // La Douceur d'Edwin, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #15 // Les Exploits d'Eldoth, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #16 // Une Romance avec Elhan, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #17 // Le Gros Gourdin de Firkraag: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #18 // Le Contrat de Gaelan, par Evaine Dian: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #19 // Une Promenade avec Garren Lancevent, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #20 // Haer'Dalis, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #21 // Le Coeur d'Hendak, par jastey: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #22 // Ilona, une Fille de Marchand, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #23 // Les Fascinations de Jarlaxle, par Catseye: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #24 // Une Nuit avec Lais a Imnesvale, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #25 // La Promesse de Laran, par berelinde (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #26 // Le Chant d'Amour de Logan, Lord Coprith, par Ajnos: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #27 // Mekrath et la Nymphologie, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #28 // Les Marchandises Speciales de Mira, par berelinde: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #29 // Le Retour de Noober, par cmorgan: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #30 // Rebecca la Bohemienne, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #31 // Renal Bloodscalp : une Dangereuse Affaire, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #32 // La Specialite du Vieux Ribald, par Evaine Dian: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #33 // Sire Ryan Trawl, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #34 // Saemon, un Pirate, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #35 // Le Reve de Sendai, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #36 // Sheri D'Avignon, la Barde, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #37 // Solaufein et la Chambre des Plaisirs, par jastey: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #38 // La Recompense de Phaere, par berelinde (Talak, esclave sexuel, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #39 // Recherches Magiques avec Teos, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #40 // Un Flirt avec Yoshimo, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #41 // Les Peurs d'Isabelle, par gertjanvh (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #42 // Au Secours d'Anne, par gertjanvh (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #43 // La Reine Ellesime, par Domi: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #44 // La Romance de Valygar, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #45 // Une Repetition avec Chandra, par Western Paladin: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #46 // Goldander Blackenrock : Apres la Fete, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #47 // Une Conversation avc Viekang, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #48 // Bravoure ou Folie ? par Aeryn (Sarevok, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #49 // A Cause de la Lune, par Aeryn (Cernd): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #50 // La Confession de Cernick, par Cal Jones: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #51 // Romance avec Valygar - Trône de Bhaal, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #52 // Minsc prend un bain, par Thimblerig: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #53 // La Vanité de Nizidramanii'yt, par Thimblerig: v7
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~BAGBONUS/BAGBONUS.TP2~ #0 #0 // Bonus Potioncase and Ammobelt to Deidre's store: v1.0.4
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #2 #0 // Bolsa: v4.1
~BW_HERBS_BG2/SETUP-BW_HERBS_BG2.TP2~ #0 #0 // Herbs and Potions Add-in for BG2 by Baronius: v1.0.4
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #1 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix proposes ci-dessous. -> Version 2 : l'acheter dans des magasins: v5
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #3 // CoM Store 1
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~MORTIS/SETUP-MORTIS.TP2~ #1 #0 // Mortis: v2.32
~SETUP-FOODMOD.TP2~ #4 #0 // Chosen of Mystra's Food and Herbal Mod (Requires Throne of Bhaal): v1.03
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB): v7.2
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #1 // Reign of Virtue (ToB): v7.2
~SETUP-HEARTWOOD.TP2~ #4 #0 // Coeur du bois (WeiDU-version): v6
~IAAURFIX/SETUP-IAAURFIX.TP2~ #0 #0 // IA-Aurora LOW Fix: v3
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~PLANARTELEPORT/SETUP-PLANARTELEPORT.TP2~ #1 #0 // Teleporteur de la Sphere Planaire
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus
~RTTITEMPACK/RTTITEMPACK.TP2~ #2 #0 // Installer RTT Item Pack ? **Les objets sont ajoutes au magasin 'special' de Ribald (Marche de l'Aventurier, Promenade de Waukyne) accessible seulement apres SpellHold.**: v1
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA): v26
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB): v26
~SETUP-SEMI_MULTI_CLERICS.TP2~ #2 #0 // Semi-multi-clerics
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v2.4
~SETUP-DRUIDICSORCERERKIT.TP2~ #0 #0 // DruidicSorcererKit v1.9
~SETUP-DRUIDICSORCERERKIT.TP2~ #0 #1 // Allow Sorcerer's to use Druid Items. All sorcerer's will be affected, but life's never easy is it?
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v25
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #0 // Zalnoya et les Voleurs de l'Ombre
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #1 // Correctif pour les rencontres de vampires standards
~SETUP-TTSQ.TP2~ #4 #0 // The Tortured Soul Quest - WeiDU: v7
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #1 // Tales of Anegh (Weidu): v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #5 // Enlarge tooltip scroll (by Taimon): v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #10 // Creature Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #20 // AREA Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #30 // Dialog & Script Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #40 // Stores Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #50 // Item Balancing: v2.4
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v4
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v4
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v4
~SELLSWORDS/SETUP-SELLSWORDS.TP2~ #0 #0 // The Sellswords mod for Baldur's Gate II: v4
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PlanarSphereMod v2.6c: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #1 // Planar Sphere Store: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #2 // Waukeen's Promenade Store: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #3 // Planar Sphere Return v2: v2.6c
~BWQUEST.TP2~ #1 #0 // La Rose Noire Acte I: Les Prix du Marche
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Devin : version Beta 0.00
~DQ/SETUP-DQ.TP2~ #0 #0 // Core Files: Fishing for Trouble by Yovaneth: v1
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #0 // Eilistraee's Song: 3.4
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #2 // Ajout a la Carte du Monde -> Ajouter la Clairiere d'Eilistraee a la carte du monde de BP-BGT: 3.4
~BACKBRYNNLAW/SETUP-BACKBRYNNLAW.TP2~ #0 #0 // Back to Brynnlaw mod for Baldur's Gate II: v3
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #2 // Forteresse d'Irenicus amelioree: v5
~SETUP-AJOCMOD.TP2~ #0 #0 // AjocMod Weidu v1.5
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP RGENIE.TP2~ #7 #0 // Le Genie de Ribald
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.80
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #2 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required): v1.3
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #2 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Action Style dialogues: v1.3
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #0 // Vampire Tales (Requires Throne of Bhaal)
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #3 // CoM Store 1
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #102 // Changer le Marteau Spirituel en arme de jet de force: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #103 // Permettre a Dissipation/Delivrance de la Magie d'eliminer les Globes d'Invulnerabilite: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #110 // Les fleches et carreaux magiques infligent des degats supplementaires egaux a leur niveau d'enchantement: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #125 // L'Empathie animale des rodeurs s'ameliore avec l'experience: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #211 // Rendre Protection contre la mort efficace contre les coups vorpals: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #500 // Capacite de stockage des contenants legerement etendue -> Utiliser la capacite de stockage recommandee (999): v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.50
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #140 // Correction du cri de Bouh: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1036 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Tout Bois-Manteau sauf les mines: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3011 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs non recrutables uniquement: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3070 // Changer l'effet de la reputation sur les prix dans les boutiques -> Prix reduits dans les boutiques pour les faibles reputations (Sabre): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3124 // Empecher le romance entre Aerie et Haer'Dalis des le commencement: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3210 // Minimum pour les stats (triche): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v14
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.1
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.18 (28 Apr 13)
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #0 // Restitution du deuxieme niveau de l'Ile de Glace: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #1 // La fiole mysterieuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #2 // Rencontre supplementaire avec Elminster: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #3 // Angelo remarque Shar-Teel: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #4 // Quete de la caravane de Kagain finissable: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #5 // Coran et les wyvernes: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #6 // Kivan et Tazok: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #7 // Branwen et Tranzig: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #8 // Safana la flirteuse: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #9 // Recompense appropriee pour Albert et Rufie: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #10 // Placer Entar Ecudargent dans sa demeure: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #11 // Scar et la fille des Sashenstar: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #12 // Quoningar le Clerc: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #13 // Shilo Chen et les Ogres-mages: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #14 // Edie, la postulante de la Ligue des Marchands: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #15 // Renforts de mercenaires du Poing Enflamme: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #16 // Corrections de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #17 // Restitutions de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #18 // Restitutions de noms de creatures: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #19 // Restitutions mineures de dialogues: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #20 // Restitutions audio: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #21 // Reparations et restitutions de magasins, tavernes et auberges: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #22 // Corrections et restitutions d'objets: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #23 // Corrections et restitutions de lieux: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #27 // Corrections du journal de Sarevok: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #28 // Alteration de Prisme et ses emeraudes: v13.1
~BG1UB/SETUP-BG1UB.TP2~ #3 #29 // Le Duc Eltan dans la batisse du Maitre du Port: v13.1
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #5 // DSotSC for BGT-Weidu: v 2.17
~DSOTSC/SETUP-DSOTSC.TP2~ #0 #100 // Dark Side Interparty Banter: v 2.17
~SETUP-NTOTSC.TP2~ #0 #0 // NTotSC for BGT-Weidu: v1.70a
~SETUP-NTOTSCV171.TP2~ #0 #0 // Fix NTotSC Issues: v1.71
~SETUP-BONEHILLV275.TP2~ #5 #0 // Secret of BoneHill (necessite BGT ou Tutu): v2.75c
~BG1NPC.TP2~ #2 #0 // BG1 NPC Project : modifications necessaires: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #1 // BG1 NPC Project : bavardages, quetes et interjections: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #9 // BG1 NPC Project : romance d'Ajantis, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #10 // BG1 NPC Project : romance de Branwen, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #11 // BG1 NPC Project : romance de Coran, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #12 // BG1 NPC Project : romance de Dynaheir, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #13 // BG1 NPC Project : relation avec Shar-Teel, elements de base (contenu adulte): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #14 // BG1 NPC Project : romance de Xan, elements de base (contenu adolescent): v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #15 // BG1 NPC Project : conflits de romance pour personnage feminin, Ajantis - Xan - Coran: v20
~BG1NPC.TP2~ #2 #200 // BG1 NPC Project : dialogues inities par le joueur: v20
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #0 // Amount of -ahem- details and BG-style vs. description text!: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #1 // Bardolan's Briefing, by berelinde: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #2 // Scar's Spare Time, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #3 // Kim's Preoccupation, by jastey (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #4 // Extension of Bjornin Encounter (Personal Wound Treatment), by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #5 // No Starch in the Maypole: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #6 // Duke Eltan's Spare Minute, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #7 // Husam's Personal Preparation, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #8 // Laurel's Post-Hunting, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #9 // Bartus' Seduction, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #10 // Lina's Massage, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #11 // First Night with Quentin, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #12 // Chatting Niklos Up, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #13 // Slythe and Krystin, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #14 // No Regrets: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #15 // Purchased Love, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #16 // Hull: Heavy Duty, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #17 // Late Night with Jaheira, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #18 // Sil's Blessing, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #19 // Melicamp: The Poultry Boy, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #20 // Reading with Rinnie, by Western Paladin: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #21 // Molly the Husband-Grabber, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #22 // The Mourning of Centeol, the Spider Lady, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #23 // The Essential End, by Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #24 // The Harvestmen Lair, by Lava (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #25 // The Great Zudini, by Kulyok (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #26 // The Messenger, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #27 // Ender Sai, the Hero's Reward, by Thimblerig (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #28 // The Novelists, by Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #29 // The Honest Lies of Two Riversides, By Lava: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #30 // Necromancer's Trouble, by jastey (WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #31 // Dinner with Thalantyr, by jastey: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #32 // Girdle of Gender Reactions, by Thimblerig, Kulyok, Domi, Lava, Lastknightleft, Twani, Jastey, Daisy Ninja Girl: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #33 // The Surgeon's Dream, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #34 // All That Left Was, by Lava and Thimblerig: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #35 // A Childhood Friend, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #36 // Arlene the Working Girl, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #37 // Della May from Thay, by Kulyok: v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #38 // A Dirty Guard in Candlekeep, by Kulyok (mature content. WARNING - refer to the readme!): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #39 // Phoenix Flame, by Kulyok (mature content): v1.3
~BG1RE/SETUP-BG1RE.TP2~ #0 #40 // Mikala the Monk, by Twani: v1.3
~BGQE/SETUP-BGQE.TP2~ #3 #0 // Mod Baldur's Gate Mini-Quests and Encounters: 8.1
~SETUP-DARKHORIZONS.TP2~ #5 #0 // Mod "Dark Horizons" (Necessite Tales of the Sword Coast, TuTu ou BGT): BGT v211
~DRIZZTSAGA/DRIZZTSAGA.TP2~ #1 #1 // The Drizzt Saga pour BGEE/Tutu/BGT -> Version BP-BGT Worldmap : ajout de toutes les zones a la carte du monde (requiert BP-BGT Worldmap): v3.00
~SIRINESCALL/SETUP-SIRINESCALL.TP2~ #2 #0 // Le Chant des Sirènes: v13
~SETUP-TGC1E.TP2~ #6 #1 // Le Clan Gris Episode Un : A la Lumière d'une Bougie, BGT-WeiDU edition v1.8 -> Edition allegee
~SETUP-THALAN.TP2~ #2 #0 // Thalantyr - ItemUpgrade: 3.7
~SOA/SETUP-SOA.TP2~ #2 #0 // The Stone of Askavar: 1.8
~SETUP-VAULT.TP2~ #1 #0 // The Vault (refonte d'Erebusant pour compatibilite avec BGT): v7
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe)
~DEARNISE/SETUP-DEARNISE.TP2~ #2 #0 // Romance de'Arnise pour Baldur's Gate II: v5
~HENDAK/SETUP-HENDAK.TP2~ #0 #0 // Hendak NPC : Version Beta Auteur : Totonin Installation ToB requise! Consultez le ReadMe!
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack pour SoA: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack pour ToB: v1.03
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein : Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee): v1.03
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #0 // Reactions d'Aerie, Anomen, Jaheira et Viconia aux Rencontres: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #1 // Tempetes et Eclairs, par berelinde (Seigneure des Tempêtes Ada, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #2 // La Magie d'Aimi, par berelinde (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #3 // Les Doigts Agiles d'Anishai, par cmorgan: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #4 // Une Soiree en Compagnie d'Aran, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #5 // Les Desirs de Bjornin, par jastey (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #6 // La Tentation de Bodhi, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #7 // A Franc-Marche avec la Maitresse de Guilde Busya, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #8 // Le Cambion Joueur, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #9 // Les Dons de Chanelle, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #10 // Une Nuit avec Coran, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #11 // L'Epreuve de Cyric, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #12 // Un Rendez-Vous avec un Seigneur Pirate, par Kulyok (Desharik, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #13 // La Dryade Esseulee, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #14 // La Douceur d'Edwin, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #15 // Les Exploits d'Eldoth, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #16 // Une Romance avec Elhan, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #17 // Le Gros Gourdin de Firkraag: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #18 // Le Contrat de Gaelan, par Evaine Dian: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #19 // Une Promenade avec Garren Lancevent, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #20 // Haer'Dalis, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #21 // Le Coeur d'Hendak, par jastey: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #22 // Ilona, une Fille de Marchand, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #23 // Les Fascinations de Jarlaxle, par Catseye: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #24 // Une Nuit avec Lais a Imnesvale, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #25 // La Promesse de Laran, par berelinde (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #26 // Le Chant d'Amour de Logan, Lord Coprith, par Ajnos: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #27 // Mekrath et la Nymphologie, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #28 // Les Marchandises Speciales de Mira, par berelinde: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #29 // Le Retour de Noober, par cmorgan: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #30 // Rebecca la Bohemienne, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #31 // Renal Bloodscalp : une Dangereuse Affaire, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #32 // La Specialite du Vieux Ribald, par Evaine Dian: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #33 // Sire Ryan Trawl, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #34 // Saemon, un Pirate, par Kulyok (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #35 // Le Reve de Sendai, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #36 // Sheri D'Avignon, la Barde, par cmorgan (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #37 // Solaufein et la Chambre des Plaisirs, par jastey: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #38 // La Recompense de Phaere, par berelinde (Talak, esclave sexuel, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #39 // Recherches Magiques avec Teos, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #40 // Un Flirt avec Yoshimo, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #41 // Les Peurs d'Isabelle, par gertjanvh (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #42 // Au Secours d'Anne, par gertjanvh (contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #43 // La Reine Ellesime, par Domi: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #44 // La Romance de Valygar, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #45 // Une Repetition avec Chandra, par Western Paladin: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #46 // Goldander Blackenrock : Apres la Fete, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #47 // Une Conversation avc Viekang, par magrat: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #48 // Bravoure ou Folie ? par Aeryn (Sarevok, contenu adulte): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #49 // A Cause de la Lune, par Aeryn (Cernd): v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #50 // La Confession de Cernick, par Cal Jones: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #51 // Romance avec Valygar - Trône de Bhaal, par Kulyok: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #52 // Minsc prend un bain, par Thimblerig: v7
~RE/SETUP-RE.TP2~ #2 #53 // La Vanité de Nizidramanii'yt, par Thimblerig: v7
~ABYSTORE/ABYSTORE.TP2~ #3 #0 // Magasin des Curiosites Inhabituelles
~BAGBONUS/BAGBONUS.TP2~ #0 #0 // Bonus Potioncase and Ammobelt to Deidre's store: v1.0.4
~BOLSA/BOLSA.TP2~ #2 #0 // Bolsa: v4.1
~BW_HERBS_BG2/SETUP-BW_HERBS_BG2.TP2~ #0 #0 // Herbs and Potions Add-in for BG2 by Baronius: v1.0.4
~CLIFFKEY/SETUP-CLIFFKEY.TP2~ #3 #1 // Un mod pour les maniaques - Ajoute un porte-clefs a Feerune ! Reportez-vous au fichier readme pour plus de details sur les choix proposes ci-dessous. -> Version 2 : l'acheter dans des magasins: v5
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #0 // Dark Ritual
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-DARKRITUAL.TP2~ #0 #3 // CoM Store 1
~SETUP-DOS.TP2~ #1 #0 // Desecration of Souls 2.6
~MORTIS/SETUP-MORTIS.TP2~ #1 #0 // Mortis: v2.32
~SETUP-FOODMOD.TP2~ #4 #0 // Chosen of Mystra's Food and Herbal Mod (Requires Throne of Bhaal): v1.03
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB): v7.2
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #1 // Reign of Virtue (ToB): v7.2
~SETUP-HEARTWOOD.TP2~ #4 #0 // Coeur du bois (WeiDU-version): v6
~IAAURFIX/SETUP-IAAURFIX.TP2~ #0 #0 // IA-Aurora LOW Fix: v3
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~PLANARTELEPORT/SETUP-PLANARTELEPORT.TP2~ #1 #0 // Teleporteur de la Sphere Planaire
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus
~RTTITEMPACK/RTTITEMPACK.TP2~ #2 #0 // Installer RTT Item Pack ? **Les objets sont ajoutes au magasin 'special' de Ribald (Marche de l'Aventurier, Promenade de Waukyne) accessible seulement apres SpellHold.**: v1
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #0 // Ruad Ro'fhessa (SoA): v26
~RUAD/SETUP-RUAD.TP2~ #1 #1 // Ruad Ro'fhessa (ToB): v26
~SETUP-SEMI_MULTI_CLERICS.TP2~ #2 #0 // Semi-multi-clerics
~STUFFOFTHEMAGI/SETUP-STUFFOFTHEMAGI.TP2~ #1 #0 // L'arsenal du Mage: v2.4
~SETUP-DRUIDICSORCERERKIT.TP2~ #0 #0 // DruidicSorcererKit v1.9
~SETUP-DRUIDICSORCERERKIT.TP2~ #0 #1 // Allow Sorcerer's to use Druid Items. All sorcerer's will be affected, but life's never easy is it?
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Original list version: v40
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v25
~SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v25
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #0 // Zalnoya et les Voleurs de l'Ombre
~ZALNOYA/SETUP-ZALNOYA.TP2~ #2 #1 // Correctif pour les rencontres de vampires standards
~SETUP-TTSQ.TP2~ #4 #0 // The Tortured Soul Quest - WeiDU: v7
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #0 // Mod Tower of Deception (necessite Throne Of Bhaal)
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #1 // Gardien ameliore de l'Eclat Astral
~TOD/SETUP-TOD.TP2~ #6 #2 // Rencontre avec Ustrain
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #1 // Tales of Anegh (Weidu): v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #5 // Enlarge tooltip scroll (by Taimon): v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #10 // Creature Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #20 // AREA Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #30 // Dialog & Script Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #40 // Stores Balancing: v2.4
~TOA/SETUP-TOA.TP2~ #1 #50 // Item Balancing: v2.4
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v4
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v4
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v4
~SELLSWORDS/SETUP-SELLSWORDS.TP2~ #0 #0 // The Sellswords mod for Baldur's Gate II: v4
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #0 // PlanarSphereMod v2.6c: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #1 // Planar Sphere Store: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #2 // Waukeen's Promenade Store: v2.6c
~SETUP-PLANARSPHEREMOD.TP2~ #0 #3 // Planar Sphere Return v2: v2.6c
~BWQUEST.TP2~ #1 #0 // La Rose Noire Acte I: Les Prix du Marche
~DEVIN/SETUP-DEVIN.TP2~ #0 #0 // Devin : version Beta 0.00
~DQ/SETUP-DQ.TP2~ #0 #0 // Core Files: Fishing for Trouble by Yovaneth: v1
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #0 // Eilistraee's Song: 3.4
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #2 // Ajout a la Carte du Monde -> Ajouter la Clairiere d'Eilistraee a la carte du monde de BP-BGT: 3.4
~BACKBRYNNLAW/SETUP-BACKBRYNNLAW.TP2~ #0 #0 // Back to Brynnlaw mod for Baldur's Gate II: v3
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #2 // Forteresse d'Irenicus amelioree: v5
~SETUP-AJOCMOD.TP2~ #0 #0 // AjocMod Weidu v1.5
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~SETUP RGENIE.TP2~ #7 #0 // Le Genie de Ribald
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.80
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #12 // Amelioration des Voleurs de l'Ombre: v4.80
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #2 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required): v1.3
~TASHIA/SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #2 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Action Style dialogues: v1.3
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #0 // Vampire Tales (Requires Throne of Bhaal)
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #1 // Improved Cult of the Unseeing Eye
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #2 // Improved Harper Fight
~SETUP-VAMPIRETALES.TP2~ #0 #3 // CoM Store 1
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #100 // Restaurer l'infravision innee des personnages demi-orques: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #101 // Empecher les morts-vivants squelettiques et desincarnes d'etre affectes par les attaques illithids devorant le cerveau: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #102 // Changer le Marteau Spirituel en arme de jet de force: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #103 // Permettre a Dissipation/Delivrance de la Magie d'eliminer les Globes d'Invulnerabilite: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #110 // Les fleches et carreaux magiques infligent des degats supplementaires egaux a leur niveau d'enchantement: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #115 // Autoriser les mages a retranscrire des sorts memorises sur des parchemins -> Les parchemins peuvent etre retranscrits partout depuis le livre de sorts: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #120 // Retablir l'immunite naturelle des paladins aux maladies: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #125 // L'Empathie animale des rodeurs s'ameliore avec l'experience: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #130 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les nains: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #140 // Caracteristiques raciales supplementaires pour les gnomes: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #200 // Permettre a Breche de dissiper les effets de Peau de Pierre conferes par des objets: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #201 // Incantation immediate pour les capacites innees du guerrier: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #202 // Pouvoirs de Bhaal revises -> Ameliorer les pouvoirs de Bhaal et standardiser leur temps d'incantation: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #218 // Recuperer les pouvoirs de Bhaal dans ToB: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #203 // Rendre la metamorphose druidique impossible a interrompre: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #211 // Rendre Protection contre la mort efficace contre les coups vorpals: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #212 // Rendre les sorts de detection des alignements plus precis: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #213 // Tables des bonus aux jets de sauvegardes etendus pour les nains, les gnomes et les halfelins: v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #500 // Capacite de stockage des contenants legerement etendue -> Utiliser la capacite de stockage recommandee (999): v4.50
~ATWEAKS/SETUP-ATWEAKS.TP2~ #1 #510 // Services etendus des temples: v4.50
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #10 // Masquer les casques sur les avatars: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #20 // Avatar de mage pour Imoen: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #30 // Avatar de voleur pour Nalia: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #50 // Script de changement d'avatar: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #60 // Animation des armes amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #90 // Masquer les icones de portrait ajoutees par les objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #100 // Couleurs ternes pour les habits des roturiers: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #110 // Amelioration des icones des objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #120 // Changer d'avatar lors du port d'une robe ou d'une armure (Galactygon): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #130 // Mode pause dans tous les dialogues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #140 // Correction du cri de Bouh: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1020 // Modifier la valeur limite des points de vie pour les dialogues des PNJs blesses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1030 // Reveler les zones vierges avant le chapitre 6: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1036 // Rendre disponibles les zones de Bois-Manteau en avance -> Tout Bois-Manteau sauf les mines: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1070 // Amelioration du dialogue d'ejection pour les PNJs multijoueurs: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1090 // Pack d'objets exotiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1130 // Reinitialisation de la reputation dans BG2 (BGT uniquement): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2040 // Gourdins universels: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2060 // Styles de combat pour toutes les classes: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2080 // Reporter les competences de haut niveau: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2100 // Autoriser l'utilisation des competences de voleur en armure lourde: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2120 // Autoriser le lancement des sorts profanes en armure: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2140 // Options de jumelage etendues: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2151 // Port de plusieurs objets de protection -> Pas de restrictions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2300 // Tables de capacites de haut niveau pour les triclasses: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2320 // Suppression de la limite du nombre de pieges (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2330 // Suppression du delai pour les pieges magiques (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3011 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs non recrutables uniquement: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3020 // Identification de tous les objets: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3040 // Sacs de contenance sans fond: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3060 // Desactiver la voix "Vous devez reunir votre groupe avant d'aller plus loin" (Weimer): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3070 // Changer l'effet de la reputation sur les prix dans les boutiques -> Prix reduits dans les boutiques pour les faibles reputations (Sabre): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne partent jamais (Salk): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3124 // Empecher le romance entre Aerie et Haer'Dalis des le commencement: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3150 // Desactiver l'animation hideuse de la Cape de Renvoi, du Piege a sort et du Miroir physique: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3160 // Conserver le butin de Drizzt et desactiver Malchor Harpell: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3170 // Pas d'avatar Elfe Noir sur le groupe en Ombre-Terre: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3183 // Triche sur les romances: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3190 // Repos possible partout (Japheth): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3200 // Batons, gourdins et frondes vendables (Icelus): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3210 // Minimum pour les stats (triche): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4000 // Ajuster le jet de reputation des PNJs mauvais recrutables: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4090 // Transformer Montaron en Assassin (Andyr): v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4100 // Changer l'alignement de Korgan en "Neutre Mauvais": v14
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4110 // Donner à Kagain 19 de constitution: v14
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v10.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v10.1
Pour CTRL-R et les variables, SK, déjà essayé sans résultats hélas. Je crois bien que je suis bon pour reprendre une ancienne sauvegarde de BG hélas. Pour le bogue reproductible ailleurs je ne sais trop.
@ Freddy-Gwendoline : merci pour l' info , j' irais voir ça. Si tu retrouves les sujets en question, surtout fais-le moi savoir .
Merci à vous trois.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »
Aller à
- L'association et les règlements
- ↳ Le panneau d'affichage
- ↳ Actualités et news
- Les RPG
- ↳ Baldur's Gate 3
- ↳ Discussions générales : news, avis & débats
- ↳ Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu
- ↳ Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens
- ↳ Support technique
- ↳ L'Univers Baldur's Gate
- ↳ La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
- ↳ L'encyclopédie sur Baldur's Gate
- ↳ BG1:EE
- ↳ Siege of Dragonspear
- ↳ La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
- ↳ L'encyclopédie sur Baldur's Gate 2
- ↳ BG2:EE
- ↳ Traduction participative de BG2EE
- ↳ Le Comptoir d'Amn
- ↳ Le Bazar de l'Aventurier
- ↳ Dernières nouvelles du modding
- ↳ Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ »
- ↳ Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies...
- ↳ Le Festival de Nashkel : les modules BG1
- ↳ Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
- ↳ Les mods pour Baldur's Gate à télécharger
- ↳ La Besace de Jan
- ↳ Centre de Sauvegarde
- ↳ Bureau de recrutement
- ↳ ScreenShots Zone
- ↳ L'Univers Pillars of Eternity
- ↳ Pillars of Eternity
- ↳ Pillars of Eternity 2
- ↳ L'Univers Torment
- ↳ Planescape Torment
- ↳ Torment: Tides of Numenéra
- ↳ L'Univers The Witcher
- ↳ The Witcher
- ↳ The Witcher 2: Assassins of Kings
- ↳ The Witcher 3: Wild Hunt
- ↳ L'Encyclopédie The Witcher 3: Wild Hunt
- ↳ L'Univers Divinity
- ↳ Divinity: Original Sin
- ↳ Divinity: Original Sin 2
- ↳ L'Univers Dragon Age
- ↳ Les secrets de Dragon Age: Origins
- ↳ Les Merveilles de Thédas
- ↳ Les Forges de Ferelden
- ↳ Encyclopédie Dragon Age: Origins
- ↳ Les secrets de Dragon Age II
- ↳ Les secrets de Dragon Age: Inquisition
- ↳ L'Univers Icewind Dale
- ↳ La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1)
- ↳ Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
- ↳ Le marché de Kuldahar
- ↳ ScreenShots Area
- ↳ Centre de recrutement
- ↳ Les RPG et les autres Jeux Vidéo
- ↳ L'Univers NeverWinter Nights
- ↳ L'Académie de Padhiver (NWN 1)
- ↳ Le Fort de la Croisée (NWN 2)
- ↳ Neverwinter Nights : Enhanced Edition
- ↳ NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules
- ↳ Le fourre-tout de Tomi
- ↳ Rendez-vous de Padhiver (archives)
- ↳ L'Univers The Elder Scrolls
- ↳ L'Univers Drakensang
- ↳ Drakensang : L'Œil Noir
- ↳ Drakensang 2 : La Rivière du Temps
- ↳ Knights of the Old Republic
- ↳ Les autres RPG
- ↳ Les autres Jeux Vidéo
- ↳ La zone multijoueurs
- ↳ La Forge de Grondemarteau
- ↳ Correction de la traduction de Baldur's Gate : Enhanced Edition (et BG:SoD)
- ↳ Correction de la traduction de Baldur's Gate II : Enhanced Edition
- ↳ Big World Setup en français - BWS FR
- ↳ Modules (créés ou en cours de développement)
- ↳ Projet de mod commun
- ↳ Le champion de Bhaal
- ↳ BuTcheRy
- ↳ L'atelier du deratiseur
- ↳ Derat's Unused Kits Pack
- ↳ Alter Egos
- ↳ Menace sur le Royaume de Diamant Éternel
- ↳ Versions à tester
- ↳ Pirates Of The Realms
- ↳ Severian de Demerya
- ↳ Les exilés de Lunargent
- ↳ Le Protecteur de Baldur