Diablo2 et sauvegarde de jeux

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Diablo2 et sauvegarde de jeux

.

Message par Cocrane »

Je cherche des maps pour un mod sur Baldur gate.

Dialbo2 dans mes souvenirs et sur ce que je vois sur le net présente de belles cartes.

J'ai le jeu dans un carton mais plus de sauvegarde. Qui pourrait me passer ses sauvegardes afin que je puisse parcourir le jeu et faire mes cartes?

Je vous remercie par avance. ;)

Cocrane
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Tu trouveras une petite collection de sauvegardes dans l’archive diablo2-save.7z attachée à ce message, dont quelques personnages ayant accès à toutes les cartes du jeu.
Fichiers joints
diablo2-save.7z
(118.91 Kio) Téléchargé 69 fois
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Salut,

merci bcp. Ca va m'être très utile.

Je te tiendrai au courant si ça te tente.

Cocrane
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le fait que tu demandes des sauvegardes pour faire des cartes me fait penser que tu veux prendre des captures et reconstruire une carte en les agrégeant. Si c'est bien le cas, je suis à peu près certain qu'il existe une solution bien plus simple.
Quand je m'étais intéressé à la création de carte il y a plus de 10 ans, j'avais trouvé des outils qui permettaient d'extraire les données du jeu et de reconstituer une grande image à partir d'une zone de Diablo 2 en mettant bout à bout les morceaux qui la composent. C'est d'ailleurs à l'occasion de ces recherches à propos de Diablo 2 que j'ai découvert pour la première le nom de Paul Siramy, bien avant qu'il ne vienne sur ce forum proposer des outils que Freddy_Gwendo a utilisés. Je ne me souviens plus des outils en question mais l'éditeur de Paul Siramy semble tout à fait capable de faire ça.
Autrement consulte la page des outils de modding de The Phrozen Keep, un site historique de la communauté Diablo, il existait déjà quand j'avais fait mes recherches.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Cocrane a écrit :Je te tiendrai au courant si ça te tente.
Ça me tente ;)
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Effectivement Paul Siramy a fait quelque chose pour faire des mods de Diablo2. J'avais testé sa version Démo qui peut être utilisé sans le jeu.

On voit la carte mais j'ai pas trouvé le moyen d'extraire un fichier image.

Ton lien est intéressant. Pour le moment, j'ai trouvé comment extraire les fichiers sons sur jeu. A voir pour les maps.

Cocrane
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Désolé de t'embêter avec ça ici Cocrane mais je n'ai pas d'autre moyen de te contacter pour l'instant : ta boîte à MP est pleine, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu à tes derniers messages ;)
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Oui dsl, je l'ai nettoyé depuis. ^^

Cocrane
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »