Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre équipe ?
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
Votre équipe ?
.
Pour accompagner une guerrière barbare d'alignement neutre, j'ai pris :
- Minsc et Dynaheir (et Bouh !)
- Safana
- M'Khiin, chaman gobelin
- Jaheira
J'avais recruté Corwin et je l'aurais bien gardée, mais malheureusement comme j'avais besoin d'un soigneur j'ai opté pour Jaheira à sa place.
- Minsc et Dynaheir (et Bouh !)
- Safana
- M'Khiin, chaman gobelin
- Jaheira
J'avais recruté Corwin et je l'aurais bien gardée, mais malheureusement comme j'avais besoin d'un soigneur j'ai opté pour Jaheira à sa place.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Jaja niveau soin elle va faire le minimun syndical étant double classée,mais bon j'ai envie de dire que t'a le noyau dur,sauf le shaman je sais pas trop a quoi m'en tenir..
De mon côté ça reste dans le classique:
Paladin kit de cavalier/chevalier tank/Tabassage
Minsc en soutiens tabassage
La captain corvin en archère principale,Sacrée tireuse d'ailleurs,coute une blinde en munitions mais avec elle rares sont les flèches gaspillées.
Safana en archère d'appoint/Voleuse,fait très bien son boulôt et on sent que ce personnage qui comme Garrick et quelques autres de BG1 a reçue un peu plus de soin.
En soigneuse/Buffeuse évidamment la Miss elfette noire(et future épouse de mon chevalier.)Viconia qu'on présente plus.
Et enfin La miss Dynaheir bien évidamment qui s'occupe de tout ce qui est profane.
De mon côté ça reste dans le classique:
Paladin kit de cavalier/chevalier tank/Tabassage
Minsc en soutiens tabassage
La captain corvin en archère principale,Sacrée tireuse d'ailleurs,coute une blinde en munitions mais avec elle rares sont les flèches gaspillées.
Safana en archère d'appoint/Voleuse,fait très bien son boulôt et on sent que ce personnage qui comme Garrick et quelques autres de BG1 a reçue un peu plus de soin.
En soigneuse/Buffeuse évidamment la Miss elfette noire(et future épouse de mon chevalier.)Viconia qu'on présente plus.
Et enfin La miss Dynaheir bien évidamment qui s'occupe de tout ce qui est profane.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- kartan
- Ours noir
.
Moi sur ma partie en cours (difficulté normale sans aucun mod pour découvrir l'histoire), je joue un scalde chaotique neutre.
Dans mon équipe j'ai : - Jaheira : tank au contact et sort de druide.
- Cowin : C'est toujours sympa de transformer les ennemis en boulette d'epingle.
- Vicky : très bon clerc.
- Glint : Clerc/voleur.
- Edwin : le scalde est insuffisant comme seul lanceur de sort.
Et globalement ca roule plutôt bien en utilisant des invocations pour aider jaheira à tanker.
Dans mon équipe j'ai : - Jaheira : tank au contact et sort de druide.
- Cowin : C'est toujours sympa de transformer les ennemis en boulette d'epingle.
- Vicky : très bon clerc.
- Glint : Clerc/voleur.
- Edwin : le scalde est insuffisant comme seul lanceur de sort.
Et globalement ca roule plutôt bien en utilisant des invocations pour aider jaheira à tanker.
-
- Grouilleux malade
.
J'ai commencé l'aventure Siege of Dragonspear avec mon frère et nous jouons avec l'équipe suivante :
- Héroïne de la Porte de Baldur : chevalier noire, épée + bouclier, tank
- Dorn : chevalier noir, arme à deux mains, dégâts
- Viconia : prêtresse, soins et soutient
- Baeloth : ensorceleur, contrôle et dégâts
- Edwin : mage, adaptable, dégâts
- Safana : voleuse, indispensable
Avec les deux jeteurs de sorts, c'est terriblement efficace, en plus tous les personnages sont maléfiques (sauf Safana, chaotique neutre) et se vannent les uns les autres xD
- Héroïne de la Porte de Baldur : chevalier noire, épée + bouclier, tank
- Dorn : chevalier noir, arme à deux mains, dégâts
- Viconia : prêtresse, soins et soutient
- Baeloth : ensorceleur, contrôle et dégâts
- Edwin : mage, adaptable, dégâts
- Safana : voleuse, indispensable
Avec les deux jeteurs de sorts, c'est terriblement efficace, en plus tous les personnages sont maléfiques (sauf Safana, chaotique neutre) et se vannent les uns les autres xD
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il y en a quatre, dont trois ont déjà été cités (M'Khiin, Corwin et Glint), le quatrième est Voghiln ; cf le site officiel.
Il n'est pas possible de les retrouver dans BG2EE, si c'est bien le sens de ta question ("après").
D'ailleurs Beamdog a récemment ouvert la porte à ce que des auteurs de mod proposent une poursuite de leurs aventures dans BG2EE, même s'ils n'ont pas complètement exclus toute idée qu'ils le fassent un jour.
Il n'est pas possible de les retrouver dans BG2EE, si c'est bien le sens de ta question ("après").
D'ailleurs Beamdog a récemment ouvert la porte à ce que des auteurs de mod proposent une poursuite de leurs aventures dans BG2EE, même s'ils n'ont pas complètement exclus toute idée qu'ils le fassent un jour.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Yoshi
- Tasloï
.
Bonjour par ici,
Voici mon équipe
Mon personnage: Guerrier/Voleur ELFE
Personnage secondaire du groupe : Pretre de lathandre
Minsc: tank
Dynaheir: sorts
Cowin: archer voir romance
Safana: romance
Beaucoup de fléché a acheter j'ai fini par viré Safana une fois la romance finie pour voir si celle de cowin pouvait se déclencher.
J'ai fini à 5 avec une difficulté réduite.
Voici mon équipe
Mon personnage: Guerrier/Voleur ELFE
Personnage secondaire du groupe : Pretre de lathandre
Minsc: tank
Dynaheir: sorts
Cowin: archer voir romance
Safana: romance
Beaucoup de fléché a acheter j'ai fini par viré Safana une fois la romance finie pour voir si celle de cowin pouvait se déclencher.
J'ai fini à 5 avec une difficulté réduite.
- beorn
- Ogre
.
Intéressant.
Je trouve Corwin badass et presque indispensable pour finir le jeux sans trop galérer.
La Shamane est plus exotique que vraiment efficace mais peut faire un soutient tout à fait correct.
Baeloth je suis content qu'on puisse le choisir il est trop puissant en mitraillette à sort si en effet vous avec Edwin en plus de lui... ça doit bien dépoter !
Voghiln fait un très bon soutient, chant puissant sort en complément de Edwin ou /et Baeloth ainsi qu'un archer très correct.
Glint fait le café avec ou sans sucre. Buff soins et voleur très capable. Il manque juste de dps.
Je trouve Corwin badass et presque indispensable pour finir le jeux sans trop galérer.
La Shamane est plus exotique que vraiment efficace mais peut faire un soutient tout à fait correct.
Baeloth je suis content qu'on puisse le choisir il est trop puissant en mitraillette à sort si en effet vous avec Edwin en plus de lui... ça doit bien dépoter !
Voghiln fait un très bon soutient, chant puissant sort en complément de Edwin ou /et Baeloth ainsi qu'un archer très correct.
Glint fait le café avec ou sans sucre. Buff soins et voleur très capable. Il manque juste de dps.
- TeoM
- Chien sauvage
.
Corwin, Voghiln, Glint, Buff... ça fait beaucoup de personnages que je ne vois pas dans le jeu !beorn a écrit :Intéressant.
Serait-ce parce qu'ils se trouvent dans un mod ?
-
- d'Oghmatique
- Ogre mage
.
Ce sont des Npc ajoutés par Siege of Dragonspear l'add on de Beamdog, sauf pour Buff qui n'est pas un npc mais désigne les capacités de Glint (clerc / voleur) à aider le groupe.TeoM a écrit :Corwin, Voghiln, Glint, Buff... ça fait beaucoup de personnages que je ne vois pas dans le jeu !
Serait-ce parce qu'ils se trouvent dans un mod ?