Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2][BUG] Fatal Error au clic droit dans l'inventaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Siegheart
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 09:14
Statut : Hors ligne

[BG2][BUG] Fatal Error au clic droit dans l'inventaire

.

Message par Siegheart »

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre travail titanesque sur de très nombreux points.

Je me permets de plus de vous solliciter car j'ai un soucis carrément gênant : Dès que je fais un clic droit sur un item, retour bureau avec un message d'erreur :
  • Soit Assertin failed in JeSaisPlusQuelFichier.cpp (9909)
  • Soit un autre message d'erreur du genre Window is larger whan fx ou un truc du genre
Le soucis c'est qu'il se produit absolument 10x/10.
Mon installation n'a rien de très exotique :
  • Windows 7
  • PC avec matériel très largement suffisant pour faire tourner BG2
  • Résolution 1600*1200
  • Bg2 + ToB + Patch officiel ToB installé + BgTweaks + DiegoTweak + Plusieurs Mods (comme commencer à Château-Suif en ayant l'avatar enfant), des nouveaux PJ, Check the Bodies, Assassination, Redemtpion, etc... où j'ai bien lu tous les ReadMe, fais attention de ne pas installer les versions Bêta et bien dans l'ordre pour WorldMap, Redemption etc...
Auriez-vous une idée pour corriger le soucis svp ?

Merci d'avance.
Siegheart
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 09:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegheart »

nt mon premier message je me suis dis "Ah oui c'est un vieux jeu ... si j'abaissais la résolution ?".
Du coup j'ai testé et plus de soucis :)

Désolé du dérangement et merci encore pour votre travail !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Si tu veux une résolution vraiment adaptée aux écrans récents, installe le mod Widescreen.

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... choix.html

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité