(Mini Test/Mini jeu.):Fallout Shelter

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Brutus
Aventurier
Golem de pierre
Statut : Hors ligne

(Mini Test/Mini jeu.):Fallout Shelter

.

Message par Brutus »

Salut la Couronne,En ce moment au boulôt c'est la période légérement "vache maigre"autrement dit très peu de clients et peu de boulôt,faut bien faire passer le temps,et Vl'a ty pas qu'Anios et Chalindra nous causent de Fallout Shelter,ça tombe bien puisque je suis fan de l'univers,du moins des premiers épisodes et du new vegas....

Alors Fallout Shelter c'est quoi?Eh bien c'est un petit jeu de gestion d'abri anti nucléaire Vault Tec,Ni plus ni moins ou vous allez endossez le rôle de superviseur,Après avoir "crée"le numéro de série de votre abri,Il vous faudra donc l'aménager au fur et a mesure que des personnes survivantes(Pas de panique elles sont toutes miraculeusement saines,Dommage ça aurait été fendard de faire cohabiter Goules et humains sains :P)Viennent y chercher refuge,Bref il vous faudra faire bosser ce petit monde,les faire s'épanouir et faire en sorte que votre communauté prospère dans une amérique du nord atomisée jusqu'a la trogne,Eh vi,faudra aussi organisé des sorties pour récupérer des ressources,des armes,des tenues,des capsules et bien d'autres tout comme se défendre des raids de raiders,de griffemorts,de supermutants et autres joyausités post nukes de l'univers de Fallout...Le tout avec des graphismes mignons et colorés typés Pip boy et ses amis.* ^^ *

Et le tout gratos,que demande le peuple...Fin,faut installer le lanceur Bethsda pour y faire mumuse du moins pour la version PC

Voila voila
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Anios
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Le jeu est sympatoche, mais bon c'est du jeu "mobile" casual quoi. Donc assez vite lassant je trouve (et tout basé sur des timer ultra long, j'aime pas ça). j'ai rapidement abandonné, faute d'intérêt.

Après, le jeu sur mobile est un vrai trou à batterie. Ca se décharge trop rapidement je trouve (enfin sur mon galaxy S3, vu que le jeu est incompatible avec ma Galaxy Tab 10.1). Et ce même avec une ROM custom qui économise pas mal la batterie.
Pour le jeu sur PC, une fois le jeu téléchargé/installé via la plateforme Bethesda (et la création du compte), tu peux complètement désinstaller la plateforme ! J'ai essayé et le jeu est toujours lançable sans cette plateforme (par contre, du coup tu n'as plus accès à la partie "online", donc à la boutique du jeu.....osef quoi ! :p ).
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »