Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du mod Morrowgate en Français

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Zooloo
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : lun. 25 mars 2013, 16:00
Statut : Hors ligne
.

Message par Zooloo »

Bonjour à tous,

La traduction du mod Morrowgate créé par Wounded_Lion est terminée, ce mod compile différents ajustements de kits, sorts, objets et quêtes.
Entre autres : des changements pour les paladins et clercs déchus, les druides, un kit d'archer arcanique, de guerrier hellion, et une quête concernant la tour fortifiée de Kalah pour les personnages mauvais. Cette liste n'est pas exhaustive.
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.shsforums.net/topic/57823-mo ... undedlion/

Je mets le readme en français en pièce jointe, vous pouvez vous y référer pour plus de détails à propos du contenu du mod !

Merci à tout les membres de la confrérie pour leur aide et partage d'infos.

Et un grand merci à Isaya pour sa relecture, qui fut assez difficile je crois, et la correction de quelque bugs :)
Fichiers joints
readme_french.txt
(16.84 Kio) Téléchargé 317 fois
Avatar du membre
Strigiodin
Tasloï
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 20:55
Localisation : Alentours de Paris
Statut : Hors ligne

.

Message par Strigiodin »

Merci beaucoup pour la traduction ! :dance4:

Mod très intéressant, j'affectionne en particulier les composants de modification des sorts de soin et de réduction du prix des objets vendus en magasin.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité