Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Commencer le DLC

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Commencer le DLC

.

Message par Okau »

Hello les gens !

Bon alors voilà, commençons par dire que j'ai terminé Drakensang 2 et je me demandais comment lancer la/les quête(s) du DLC. J'ai fini le boss de fin et j'ai discuté de leurs projets d'avenir avec ma fine équipe et maintenant je flâne dans les rues de Nadoret...

Ce qu'il faut peut être préciser. J'ai la version steam avec le DLC Philaesson's Secret, mais comme il me refourgue du coup le jeu principal en english j'ai patché comme un bourrin le jeu pour avoir une vf (dégueulasse) qui m'a valu quelques bug/crash, mais j'ai tout de même pu finir le titre...

DONC, comment rencontrer ce fameux Philaesson ? Est-ce une quête qui est censée se déclencher automatiquement ? (dans ce cas mon patch fr sale aura compromis son activation)

Dois-je trouver un obscure pnj dans un lieu tout aussi obscure ? (dans ce cas je ne demande qu'à savoir ou le trouver)

Merci de vos réponses !
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
ZOLTAN
Gelée moutarde
Statut : Hors ligne
.

Message par ZOLTAN »

Autrefois...
L’extension était téléchargeable sur des site Anglo-saxon uniquement, donc en anglais. Les commentaires de ce Phileasson étant tellement peu élogieux du style: "foutage de gueule à 6 euro", ou " à réserver aux gros pigeons" sur les site web en français, j'ai lâché l'affaire et n'ai pas regardé plus loin. Pigeon oui, gros non, ou le contraire.
Ceci dit les commentaires sur la toile ne brille pas par leurs nuances et certains n'était pas aussi tranchés. Il y avait même quelques des avis positifs.
Mais à l'époque le prix/durée de jeu m'avait paru un peu trop disproportionné, et même si ma version CD était compatible, j'ai donc tout zappé. Avec la version Steam je ne sais pas mais si tu réussi dans ta recherche, n'hésite pas à donner ton avis sur cette extension et le bon site où la télécharger.

Edit: Commentaires plus mesurés, solutions et autres aides doivent pouvoir se trouver sur le site "Aventurie.com".
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »