Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug sur la quête de classe du guerrier

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne

Bug sur la quête de classe du guerrier

.

Message par guismo02310 »

Salut ! Décidemment encore un emmerdement.
Je tente désespérément de faire la quête de classe guerrier mais après avoir accepté le prêtre au château, et fais la quête de Nalia/Isaea il ne se passe plus rien, je sais qu'un messager est censé popper pour me causer de Roenal père mais j'ai beau attendre tout le temps que je veux, pas moyen il apparaît pas, une suggestion quant à une variable à modifier ou un clua à rentrer? Merci !

Je vous poste le contenu de mon Weidu, si ça peut aider à comprendre l'origine du problème
► Afficher le texte
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Que signifie précisément "attendre tout le temps que je veux" ? Le jeu a plusieurs mécanismes pour les intervalles entre certains événements. Dans certains cas, dormir à répétition ne fait avancer plus vite, il faut que du temps passé par le joueur à jouer s'écoule suffisamment. Contrairement à l'écoulement des jours dans le jeu, qu'on peut accélérer en dormant, la seule solution est alors de jouer ou de laisser le jeu tourner sans le mettre en pause.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
guismo02310
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 02 août 2012, 18:36
Statut : Hors ligne
.

Message par guismo02310 »

J'avais aussi spammé le code addrealtime pour régler ça mais ça n'a pas marché, mais le problème est résolu, il semblerait que le pnj était bloqué dans une taverne, j'ai dû en sortir sans le voir et il y est resté, bizarre, en tout cas en retournant dans cette taverne il m'a abordé.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité