Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Armure du Bouffon - SPOILER

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
gob
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016, 17:20
Statut : Hors ligne

Armure du Bouffon - SPOILER

.

Message par gob »

A quoi sert cette armure chatoyante, surtout si on la compare à ce que peut offrir d'autre la machine ? Je crois détenir la réponse mais j'attends vos suggestions :shok:
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai toujours trouvé dommage qu'elle ne soit pas adaptée pour les bardes.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
gob a écrit :A quoi sert cette armure chatoyante, surtout si on la compare à ce que peut offrir d'autre la machine ? Je crois détenir la réponse mais j'attends vos suggestions :shok:
Honnêtement, dans le jeu de base, cette armure ne sert à rien.
Déjà elle porte on ne peut plus mal son nom puisque les bardes ne peuvent plus lancer de sorts quand ils la porte, donc par rapport à l'excellente cotte de maille mélodique, c'est naze.

Ensuite pour 15 puis 5 jetons, tu obtiens une paire de bottes de vitesse (une deuxième donc après celle de la prison planaire) et une paire de bottes d'atterrissage. Ultra intéressant.

Avec item revision, la cotte de maille du bouffon est remplacée par une cotte de maille prismatique, qui a des facultés intéressantes (immunités aux sorts de type chromatique comme vapeur colorée, orbe chromatique, vapeur prismatique, etc. Bon, ça ne vaut malheureusement toujours pas les deux paires de bottes...

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je me permets de corriger, il s'agit bien d'une paire de bottes de vitesse qu'on obtient avec 15 jetons, mais avec les 5 restants, on obtient une paire de bottes du Nord (50 % de résistance au froid).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
gob
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016, 17:20
Statut : Hors ligne
.

Message par gob »

Rien n'est pas exactement la réponse. Cette armure sert juste à faire RIRE !!! :wacko: Tout était dans l'intitulé.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité