Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avestrie

Pénétrez dans le monde d'Aventurie grâce à Drakensang, jeu de rôle en équipe basé sur la mythique licence de l'Œil Noir. Affûtez vos lames, préparez vos sorts, et volez au secours de la cité de Ferdok !
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

Avestrie

.

Message par pitou »

bonsoir tous le monde, voilà j'ai commencé à m'intéresser à Drakensang l'oeil noir , et comme à mon habitude avant de jouer je cherche pas mal d'info sur l'univers du jeu , le monde ; la géographie , l'histoire ect... si j'ai bien saisis l'histoire se situe sur le continent appelé " Aventurie " qui fait partie de la planète "Dère " j'ai trouvé des cartes très détaillées de Aventurie , et selon l'histoire du jeu à proprement parlé tout commence dans un village nommé " Avestrie "
mais , et là est ma question je ne trouve pas ce village (ou ville) sur les cartes ? donc est ce que je me trompe quelque part ? il doit se situé pas loin de" Ferdok " mais je trouve pas , si quelqu'un peut m'indiquer une carte ou il apparait ou me le situé , ce serait sympa
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Attention, possible spoil !

c'est ça que tu cherche ?
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

Okau a écrit :Attention, possible spoil !

c'est ça que tu cherche ?
ok, merci bien , c'est cool !!! , je vais pouvoir repérer le coin sur ma grande carte , c'est quand même embêtant que l'on ait beaucoup moins de résultats de recherche quand on le fait en français , plutôt que en anglais c'est pénible
Répondre

Retourner vers « Drakensang : L'Œil Noir »