Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Impossible d'accéder à une zone de la carte !

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
François de Callune
Tasloï
Statut : Hors ligne

[MODS] Impossible d'accéder à une zone de la carte !

.

Message par François de Callune »

Bug de Mods 3/4 :

Ce n'est peut-être pas un bug, simplement quelque-chose que je n'ai pas fait dans la quête. Il s'agit du mode The Stone of Askavar.

Je suis tout simplement incapable d'accéder à la zone représentée sur la carte avec une petite tour qui est située au sud-est de Valpeld (je n'ai pas de screen, désolé :/)

Je me suis rendu dans les zones juste à côté, mais malgré cela, impossible d'y voyager. Est-ce un bug? Ou simplement un problème de quête?

Si il s'agit d'une quête non complète, dites moi simplement que c'est le cas, sans me dire ce que je dois faire (afin de me laisser chercher)
Par contre si c'est un bug, que devrais-je corriger?

Je vous mais ici le fichier .debug du mod :
► Afficher le texte
Anciennement Yul
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce mod.
Mais déjà, l'as-tu déclenché ?
Je sais qu'il y a une zone infestée d'araignées au sud qui est accessible n'importe quand.
Mais pour les autres zones, il faut avoir avancé dans le mod (et être au chapitre 6).

voir ce message : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... kavar.html

Haplo74.
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
François de Callune
Tasloï
.

D'accord, si je comprend bien (en lisant ton spoiler), c'est simplement qu'il faut avancer dans la quête, la zone sera donc débloquée une fois que j'aurais réuni suffisamment de talismans.

Merci :)
Anciennement Yul
François de Callune
Tasloï
.

Désolé pour le double-post, mais j'ai finalement trouvé l'explication à mon problème :
► Afficher le texte
Franchement, c'était pas évident :non:

@Haplo, l'auteur du mod l'a fait évoluer depuis que tu as posté ta solution; j'ai vraiment galéré pour trouver la petite fille, en plus, sa quête a changé.
Quant au mendiant, il a carrément changé de ville!

Ce mod est sympa, mais on a vraiment pas assez d'info pour progresser. J'ai fini par aller chercher la solution sur le web pour pouvoir avancer, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai compris qu'on est obligé de jouer à saute-mouton avec les zones pour pouvoir accéder à la tour.
Anciennement Yul
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »