Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le DUKP, V14......

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Le DUKP, V14......

.

Message par deratiseur »

Voilà le DUKP en V14, presque 1 an après la dernière version. Toujours bon pour BG2, toutes les éditions EE, pc et mac.

Quoi de neuf après un an ? Ben presque rien. Aucun nouveau kit, juste un nouveau sort pour le seigneur de guerre. Je met en ligne cette version parce que j'ai trouvé et corrigé un paquet de bugs, et que ça me tient toujours à coeur de vous fournir un module exempt de défauts.

En fait javais commencé 4 autres kits, dont certains très avancés, mais je n'en ai fini aucun. j'avais le choix entre mettre à jour maintenant juste pour les bugs, ou dans x années pour quelques kits en plus.
Dedalus
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Merci pour cette mise à jour et les corrections apportées.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »