Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les localisations repoussées au 21 septembre

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Les localisations repoussées au 21 septembre

.

Message par Taliesin »

En ce jour de sortie de son nouveau bébé, l'équipe de Larian Studios annonce que suite à quelques imprévus, les traductions française, russe et allemande du jeu sont repoussées : il faudra attendre le 21 septembre pour pouvoir jouer avec ces langues.

Mauvaise nouvelle pour les non-anglophones ou pour ceux qui trouvent plus confortable de jouer dans leur langue maternelle... Ceci dit, ce report est pour la bonne cause : il y a de fortes chances que les traductions soient plus complètes et de meilleures qualité que ce qui avait été d'abord fait pour Original Sin premier du nom.

Mais l'attente va être rude !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Ah, je m'attendais à quelque chose du genre ; la quantité (et la qualité) des textes aperçus durant l'accès anticipé me faisait compatir envers les traducteurs chargés d'un tel dossier. Je préfère largement attendre un peu plus que d'avoir une sortie à J+1 d'une traduction bâclée. C'est bon signe, finalement (j'espère !).
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Taliesin a écrit :Mauvaise nouvelle pour les non-anglophones ou pour ceux qui trouvent plus confortable de jouer dans leur langue maternelle... Ceci dit, ce report est pour la bonne cause : il y a de fortes chances que les traductions soient plus complètes et de meilleures qualité que ce qui avait été d'abord fait pour Original Sin premier du nom.
Ils étaient obligés de l'annoncer à quelques heures de la sortie ?

Bon, personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (je suis sur XCom 2 en ce moment et c'est super bien ^^ ), j'attendais de toute façon les retours et un meilleur prix.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Moi aussi je suis impatient mais, si la version finale est de meilleure qualité, ce petit délai d'attente sera effectivement pour le mieux : autant ne pas voir gâcher la découverte du jeu par une traduction de moindre qualité !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

J'avoue que mon impatience est très tempéré depuis que le DOS 1 a été remanié en EE pour corriger l'ensemble. Même si ce dernier était gratuit pour les possesseurs de la version vanilla, ça a surement coûté cher en image et en pépètes à Larian Studios.

Mon british étant ce qu'il est, l'attente est de règle pour ma part. Même si Divinity Original Sin n'est par Pillars of Eternity ou Tyranny, les réponses dans les dialogues n'étaient pas neutre. Je me vautre actuellement dans Tyranny et le choix des réponses est déterminant pour la réputation qui influe en permanence sur la fin du jeu. Je tremble à chaque fois de mal interpréter les choix de dialogue dans les zones (heureusement rares) où il n'y a pas de traduction française.

Je remercie missElder de sa preview qui ma laissé bavant comme un bouledogue.
Oh oui, on t'il enfin prévu une touche pause pour qu'en je puisse soulager ma vessie sans être obligé de recharger tout le jeu ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Ça y est !

Aujourd'hui, 21 septembre, Larian Studios a comme promis mis en ligne une mise à jour incluant les localisations française, allemande et russe.

Je ne sais pas vous, mais moi, je vais me lancer sans plus tarder. :D
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »