Je désire avoir un sort qui soit capable de faire place net: plus de sorts actifs dans le secteur.
Que ce soit des sorts sur des personnes ou des effets de zone ou des invocations.
Quelqu'un à ça en magasin?
Sinon j'imagine qu'il faut créer un sort et cumuler les effets sur une zone définie.
Cocrane
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPL] sort qui supprime les sorts dans une zone
- Faust
- Adepte de Grondemarteau
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Je ne serais pas dans la capacité de t'aider, en revanche dans Icewind Dale II il y a une zone avec un voile anti-magie dans le palais de glace (et peut être même un sort antimagie).
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Sans avoir à regarder IWD, il y a aussi des zones de "magie morte" dans le troisième étage de la tour de garde (le labyrinthe avec Yakman le fou).
C'est effectivement comme le dit Faust une potentielle source d'inspiration.
Haplo74
C'est effectivement comme le dit Faust une potentielle source d'inspiration.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".