Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La partie 'Ultime'

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Okau
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

La partie 'Ultime'

.

Message par Okau »

Cela vous est-il déjà arrivé de vouloir sincèrement vous relancer dans une nouvelle partie de l'un de vos jeu préféré, de vous rappeler aussitôt l'une d'elle que vous avez particulièrement apprécié (RP, combinaison d'éléments/compagnons qui vous on particulièrement plu, enchaînement d'événements aléatoires ou non qui se sont particulièrement bien suivis selon vos goûts, etc.) et perdre immédiatement l'envie d'y rejouer parce qu'au fond de vous, vous savez que toute nouvelle tentative n'aura jamais le même effet sur vous ?

Ou encore, de vouloir reproduire cette partie en agissant exactement de la même manière ?

PS : Je voulais rebondir sur BGT puisque c'est le jeu en question en ce qui me concerne actuellement, mais en y réfléchissant et en écrivant ces lignes, je me suis aperçu qu'il m'arrivait de faire pareil avec DAO... Un saint de la patience (ou un modo ^^ ) pensera sans doute à déplacer ce topic s'il en estime le besoin. Merci.
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Okau
Araignée colossale
.

Message par Okau »

Personne ? Vraiment ? :tomato:

Et bien vous êtes rudement chanceux ! Je vous jalouse quand même un peu :sorry:
L'alcool ne résout pas les problèmes... Mais le lait et l'eau non plus.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Pauvre Okau tout seul...

Moi c'est ce qui m'arrive avec DA:I... Ma dernière partie était vraiment intense et maintenant chaque fois que je reprends ma partie en cours, je tends à la ramener à cette partie précédente... ce qui est stupide, parce que du coup, je ne découvre rien de neuf, je choisis les mêmes options et je bavarde avec les mêmes personnages... Bref, le résultat c'est que je n'ai plus envie de jouer. Je regrette presque de ne pas pouvoir regarder le film de ma partie précédente :gign: C'était quand même bien :D Epique et déchirant et formidable comme pour moi ^^
Bon, le bon côté des choses, c'est qu'avec ma mémoire pourrie, il me suffit d'attendre un an ou deux et je pourrai recommencer sans heurts :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »