Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je n'arrive pas à charger ma sauvegarde.

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Jeehan
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 mars 2014, 01:16
Statut : Hors ligne

Je n'arrive pas à charger ma sauvegarde.

.

Message par Jeehan »

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème très frustrant, je n'arrive plus à charger ma sauvegarde (et j'en ai pas d'autre malheureusement). Suite à une coupure de courant pendant ma partie de BG EE, mon jeu s'est éteint et quand j'ai relancer, j'ai constaté que dans l'écran de chargement, ma sauvegarde n'était plus présente.

J'ai été vérifier ensuite dans mon dossier de sauvegarde pour voir si elle avait été supprimée mais rien, la sauvegarde est toujours là. Je sais plus trop quoi faire, ça fait des années que j'essaye de finir baldur's gate 1 mais à chaque fois un problème de ce type m'arrive et je dois tout recommencer.

Sinon, j'ai remarqué que les BMP dans le dossier de save sont là mais on ne peux plus voir l'aperçu ni même les voir d'ailleurs. J'ai aussi tenter d'ouvrir la sauvegarde sur EE Keeper mais rien à faire, "Erreur de signature GAME".

Je pense que ma sauvegarde est corrompu, y'a t'il quelque chose à faire pour qu'elle fonctionne ?

Merci à vous !

Jeehan
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Si ta sauvegarde est corrompue, et manifestement elle l'est si EE Keeper la refuse, il n'y a plus rien à faire.

A minima, tu devrais avoir une Auto-Save créée lors de la dernière transition de zone. Par défaut EE Keeper ne les montre pas mais le jeu devrait te la proposer. Si tu as la version 2.0 ou supérieure du jeu, tu devrais aussi avoir des sauvegardes faites lors des changements de chapitre.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités