Me remettant peu à peu au modding, j'ai perdu mes marques et j'ai besoin d'un peu d'aide, svp. Je voudrais sortir Lumens en V3, ais il reste une chose absente de Lumens v2 : la mise à jour du journal sous les éditions EE.
Svp, comment faire pour que les entrées de journal de mon mod marhant aussi bien sous BG2 que sous BG2EE ?
Ensuite, existe t-il, après toutes ses années passé depuis la sortie de BGEE, un script ou une instruction weidu pour éditer les fichier descriptif d'objets et supprimer les "inutilisable par" quand on converti les fichiers texte pour qu'il soient compatible EE ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[mod]Cherche réponses ou tutos.
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
A propos du journal, il faut utiliser une fonction ADD_JOURNAL, qui ne fera rien sur les anciens jeux et qui ajoutera le nécessaire pour les EE. Le doc de WeiDU renvoie vers ce guide global concernant l'adaptation de mods aux EE.
Un retour de lefreut à propos de la VF de BGEE a montré qu'il était important, dans chaque entrée de journal, d'avoir une ligne vide entre la première, qui contient l'intitulé de la quête, et le reste du texte, sous peine d'avoir un gros souci d'affichage dans la fenêtre popup qui affiche l'entrée lors de l'ajout dans les EE à partir de la version 2.0.
Pour ta deuxième question, je laisse le soin à Freddy_Gwendo de te répondre car il a mis au point quelque chose pour cela. Je ne pense que ce soit standardisé et partagé mais il pourra te présenter ce qu'il a réalisé.
Un retour de lefreut à propos de la VF de BGEE a montré qu'il était important, dans chaque entrée de journal, d'avoir une ligne vide entre la première, qui contient l'intitulé de la quête, et le reste du texte, sous peine d'avoir un gros souci d'affichage dans la fenêtre popup qui affiche l'entrée lors de l'ajout dans les EE à partir de la version 2.0.
Pour ta deuxième question, je laisse le soin à Freddy_Gwendo de te répondre car il a mis au point quelque chose pour cela. Je ne pense que ce soit standardisé et partagé mais il pourra te présenter ce qu'il a réalisé.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Pourquoi ne suis-je pas étonné par ton retour aux affaires ?
Comme Isaya l'a dit, j'ai effectivement créé une petite fonction WeiDU maison pour m'éviter de fournir deux fichiers TRA distincts. Je t'envoie ça demain - pardon, dans la journée - avec un mode d'emploi.
Comme Isaya l'a dit, j'ai effectivement créé une petite fonction WeiDU maison pour m'éviter de fournir deux fichiers TRA distincts. Je t'envoie ça demain - pardon, dans la journée - avec un mode d'emploi.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer