Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Campagne pour personnages mauvais: L'oeil rouge du serpent a plume. Préinscription.

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Campagne pour personnages mauvais: L'oeil rouge du serpent a plume. Préinscription.

.

Message par Brutus »

Introduction...1384,Menzoberrenzan...Le repaire caché du Bregan d'Aerthe...

Dans une salle cossue et magnifique...qui donne accès a un portail magique se trouve confortablement assis sur un splendide fauteuil finement ouvragé Jarlaxle Baerne,jambes croisés et pieds sur une très large table remplie de victuailles...Ce dernier joue de façon adroit et nonchalante avec une dague recourbée dont la lame est aussi noire que l'obsidienne et dont le tranchant est plus encore effilé qu'un rasoir...Il tient la pointe de la dague par la pointe de son index parfaitement en équilibre...Le chef historique du groupe s'ennuie...Si les affaires fonctionnent bien a travers tout Faerun...Jarlaxle a néanmoins besoin d'une nouvelle aventure...De nouvelles opportunités...D'un nouveau défi...Hors...Il y a deux iles vers l'ouest lointain...nommées Helonna et Dorrantin...Pourquoi pas étendre l’influence du Bregan d'Aerthe en ces contrées?D'y installer un nouveau chapitre sur place?...Mais pour sécuriser la dite implantation...Il faudrait inévitablement montrer a tout ceux qui verrait leur arrivée avec méfiance et hostilité que le Bregan d'Aerthe est parfaitement capable de se défendre et de défaire tout ceux qui pourraient se dresser contre eux...Hors...Si le groupe de Jarlaxle pouvait découvrir et tirer avantage de quelque chose d'une grande puissance ou d'un groupe d'individus influents?...Qui oserait les défier?

Jarlaxle attend le retour d'Artémis avec un receuil de légendes mazticanes fait par les moines copistes de château suif a partir d'anciennes tablettes de pierres de même provenance....La première fois que Jarlaxle en avait entendu parler,C'était il y a deux années maintenant....il était a Eauprofonde avec son complice et ce qu'il aime a penser être un ami...Le redouté Artémis Entreti,Les deux hommes étaient venus prendre des nouvelles du comptoir d'Eauprofonde et tout allait relativement bien malgré les bisbilles avec les Lunétoiles...La confrérie de Xanathar et ces fichus élus d'Eilistraée....Sans parler des esclavagistes de Port Crâne...C'est alors et pendant qu'ils arpentaient la grande rue principale de la cité qu'ils entendirent plusiers crieurs publiques déclarés qu'il y aurait une exposition de tablettes Mazticanes au palais du seigneur Piergeron Paladinson...La tentation de s'introduire de nuit dans le palais du seigneur ouvert de la cité pour y subtiliser les tablettes avait été aussi forte qu'incroyablement dangereuse...Si le duo était des assassins et des roublards virtuoses...Ils n'étaient pas assez suicidaires pour prendre un tel risque...Jarlaxle fit donc suivre les dites tablettes par ses hommes les plus talentueux...Il y a six mois...Les tablettes avaient été déplacées pour y être étudiées et traduites par les moines copistes de la fameuse forteresse monastère de Château-suif...Artémis avec un petit groupe d'hommes de confiance prit l'initiative de se rendre sur place...Le but étant de voler une copie des traductions des moines copistes...Les connaissant...Ces derniers ont du en faire plusiers...peut-être une dizaine...Un manuscrit de plus ou de moins? qui y verrait la différence?Pensa Jarlaxle qui lança le poignard d'un coup sur une cible flottante....Le poignard atteignit sa cible parfaitement...Dans le mille....Ce qui fit sourire le drow borgne...C'est alors que la porte magique laissa une silouette entrer dans la pièce...Artémis Entreti en personne pénètre dans la pièce,un épais ouvrage a la main....

"Ahhh te voici mon ami,Hé hé et je vois que tu a rempli parfaitement la petite mission que tu t'est toi même donné,Mes félicitations."*Jarlaxle qui acceuille les bras ouvert de façon chaleureuse sans toutefois quitter son fauteuil un Artémis demeurant froid comme la glace.*

"Ce ne fût pas facile...Les moines ont renforcés la sécurité depuis le vol du Cyrinishad il y a quasiment vingt ans*...Mais comme tu le vois*Pose le tome sur la table.*...cela ne m'a pas arrêté....Je ne suis pas un des lieutenants de ce groupe Jarlaxle...Mais je pense que cette fois tu vise un peu trop gros..."*Artémis parlant franchement avec Jarlaxle...Personne a part ses plus proches lieutenants du Bregan se serait permis une telle franchise...*

"Peut-être bien que oui Artémis,Mais il faut agrandir notre sphère d'influence,ça ronronne...Tu vas pas me dire que tout ça ne te pèse pas?Mhh?"*Jarlaxle qui sait qu'il vient de pincer une corde sensible.*

"Peut-être...*Artémis se servant un verre de vin. et soupire un peu.*J'en ai aussi profiter pour prendre une carte de l'ouest lointain...par rapport a ces deux iles...Quand j'étais gamin a Portcalim j'avais entendu des rumeurs sur ces iles...Mais rien de bien concret...si ce n'est que ces deux iles avaient été colonisés par un exode causé par une vague de peste il y a plus de deux siècles,De plus assez peu de bateaux de Portcalim se rendaient la bas."

"Mhh mhh!Raison de plus pour y faire un p'tit nid douillet."*Jarlaxle qui commence a lire l'épais tome...Trouve également la carte qu'Artémis avait dérobé a l'intérieur.*

"Je vois qu'il est inutile d'essayer de te raisonner,Ta décision semble bel et bien prise..."*Artémis secouant la tête légèrement amusé.Boit ensuite quelques gorgées de son verre de vin.*

"Vois tout ceci comme un nouveau défi mon ami...Et de nouvelles opportunités."*Jarlaxle qui regarde la carte d'un oeil aussi sournois que déterminé.*

S'échangèrent le Duo en tout intimité...Cela prendrait un peu de temps d'étudier cet épais tome...Mais et le drow en était sur...Ils allèrent sans doute découvrir un trésor d'une façon...ou d'une autre...

Fin de l'introduction.

Voila voila,Je prend les préinscriptions/Inscriptions pour La campagne dédiée aux personnages mauvais/ou plus neutre,L'oeil rouge du serpent a plume,Avec pour commanditaires deux célébrités,Le Duo Jarlaxle/Artémis qui viendront a Mélandis essayer a la fois d'y installer un comptoir du Baerne d'Aerthe et également sécuriser en quelque sorte leur implantation en convoitant un objet magique de bonne puissance...L'oeil rouge du serpent a plume,Trésor oublié du peuple maztican a l'époque ou les deux iles fessaient encore partie de leur patrie...

La dite campagne sera pour quatre a cinq joueurs grand maximun...Et avec un rythme de postage d'un post/Jour,De préférence merci d'avance car ça va prendre un certain temps...J'ai aussi modulé au mieux le niveau des monstres,Donc tout dépendra du niveau global des inscrits.Voila voila et encore merci.* ^^ *

(Nota Bene*: Lire Les deux derniers livres de la saga des avatars,Le prince des mensonges et surtout Crudible:Le procès de Cyric le fou pour savoir ce qu'il s'est passé avec sa fameuse "bible"personelle ^^ )
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »