Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Masque de Métamorphose de Fane

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Valian
Ours brun
Statut : Hors ligne

Masque de Métamorphose de Fane

.

Message par Valian »

Je viens de me rendre compte d'une chose (un peu tard malheureusement) mais que je vais partager avec vous.
Quand dans votre groupe vous n'avez pas d'elfe, vous ne pouvez du coup pas manger des morceaux de cadavre et du coup vous passer à coté de certaines choses de l'histoire.
En faite, à la sortie de Fort Joie,quand vous croisé la vieille sorcière (celle qui fout le bordel sur le bateau au début) si vous la tuez, vous trouvez sur elle le masque de fane qui lui permet de changer de visage.

Sachez donc qui si dans votre groupe vous n'avez ni fane, ni Elfe, vous pouvez tout de même utilisez le masque sur votre personnage et vous pouvez vous transformez en Elfe/Nain/Humain/Lézard etc
Et vous acquérez aussi leurs compétences raciales. Autrement dis, la compétence nécrophage des elfes, le permettant de lire dans le passer d'une victime en dévorant un bout de son cadavre.

Je suis un peu déçu au vue de mon avancement de le découvrir que maintenant mais si cella peut servir à quelqu'un ...
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »