Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête : une occasion en or
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête : une occasion en or
.
Dans les bois du cloître, près de Flottebois, vous faites la rencontre d'une ensorcouleuse du nom d'Hannag acculée par des magisters. Vous pouvez l'une ou les autres : quelle décision avez-vous prise ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je l'ai sauvée aussi parce que je n'aime pas trop les magisters. Par contre, j'avais déjà fait la quête avant de la rencontrer. Parce que j'avoue que depuis que je m'étais fait expédier par un monstre qui n'était pas de mon niveau à l'époque, j'évitais le lieu
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Comment tu as deviné ? Tu aurais vu le combat, tu aurais ri. ça a été assez expéditif.
Par contre, si on aide Hannag, elle peut nous aider en retour. Je n'en dirai pas plus.
Par contre, si on aide Hannag, elle peut nous aider en retour. Je n'en dirai pas plus.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Valian
- Ours brun
.
Oui mais mon amour pour les animaux ma forcé à refuser
Je te rassure la première fois ça aussi été expéditif (j'avais pas vue son level) mais je suis revenue plus tard et ça c'est beaucoup mieux passé
Je te rassure la première fois ça aussi été expéditif (j'avais pas vue son level) mais je suis revenue plus tard et ça c'est beaucoup mieux passé
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "