Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Backers

Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne

Backers

.

Message par korvald »

Salut à tous, j'ai backé le jeu POEII pour 45 dollars sur FIG mais je ne sais pas comment récupérer la cdkey... Je suppose que d'autres ici l'ont fait! Merci de vos lumières!
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

A ce stade seule une version bêta est accessible. Pour ma part, ce que j'ai obtenu pour 45 $ (version premium digital) n'inclut pas la bêta.

D'après le mail envoyé par Obsidian, il faut se connecter sur son compte de supporter pour récupérer sa clef et aller à la page Produits.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3326
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou.

Bon diou, j'avais complètement oublié ça ! :gign:
Donc, en fait, il faut aller sur le site d'obsidian. Partant de là, tu as 2 possibilités :

- soit tu as déjà un compte obsidian (créé lors du premier PoE par exemple). A ce compte-là, il te suffit de regarder l'onglet "My Products" de ton compte pour trouver la ligne Backer Beta de PoE 2. (https://eternity.obsidian.net/account/products)
- soit tu n'as pas de compte encore. Auquel cas, tu dois en créer un. Puis une fois ceci fait, il faut que tu choisisses, dans ton compte, l'onglet "Manage my pledge" (https://eternity.obsidian.net/backer) afin de récupérer la pledge que tu avais payés sur FIG (il faudra juste donner l'adresse mail avec laquelle tu as fais ta pledge FIG pour que celle-ci soit importée sur ton compte obsidian).


Bon....ben du coup, je viens de voir que j'ai la clé beta à testé moi ! ^.^"
ImageImageImage
noirdesir
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 26 août 2017, 00:24
Statut : Hors ligne
.

Message par noirdesir »

Anios a écrit :Coucou.

Bon diou, j'avais complètement oublié ça ! :gign:
Donc, en fait, il faut aller sur le site d'obsidian. Partant de là, tu as 2 possibilités :

- soit tu as déjà un compte obsidian (créé lors du premier PoE par exemple). A ce compte-là, il te suffit de regarder l'onglet "My Products" de ton compte pour trouver la ligne Backer Beta de PoE 2. (https://eternity.obsidian.net/account/products)
- soit tu n'as pas de compte encore. Auquel cas, tu dois en créer un. Puis une fois ceci fait, il faut que tu choisisses, dans ton compte, l'onglet "Manage my pledge" (https://eternity.obsidian.net/backer) afin de récupérer la pledge que tu avais payés sur FIG (il faudra juste donner l'adresse mail avec laquelle tu as fais ta pledge FIG pour que celle-ci soit importée sur ton compte obsidian).


Bon....ben du coup, je viens de voir que j'ai la clé beta à testé moi ! ^.^"
J'ai fini les marcheurs blanc, quasi fini le jeu. Tu pourras nous faire un retour :)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

J'avais moi aussi participé à la campagne Kickstarter... Donc le compte Obsidian enregistre le paiement réalisé mais il faut effectuer (toujours sur le site d'obsidian) une confirmation de la commande durant laquelle on nous demande confirmation des coordonnées et propose de rajouter d'autres éléments... après quelques clics on obtient confirmation pour Pillars II et celui-ci s'ajoute aux "products".
Reste à choisir sa plateforme, on me propose steam ou GOG :gign: pour moi ce sera Steam. Contrairement à une légende largement répandue, on peut très bien jouer hors connexion via steam. Ce sont les téléchargements et màj qui ont plus de mal, mais je doute que GOG fasse mieux...

J'ai obtenu ma clef d'activation. Actuellement je peux précharger, comme ils disent. Il y en a pour 9 jours et 17 GB. J'aime ma petite connexion bananière. :D
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sans avoir backé le jeu, j'imagine qu'il est impossible de pré-télécharger le jeu avant demain ? Gog m'affiche un joli "plus que 30 heures", et comme c'est quasiment le temps qu'il me faudra pour l'avoir sur mon disque dur, je souhaitais prendre les devants.. :gign:

Sinon, ben, tant pis, je commencerai à jouer mercredi ou jeudi :D
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3326
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

A priori, il n'y aura pas de pré-téléchargement pour PoE2 sur GoG. J'ai assez rarement vu cette options disponible d'ailleurs (de mémoire, uniquement Witcher 3 et Tyranny).

En tout cas, moi je peux pas déjà le choper à partir de ma biblio GoG. :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tant pis, ça attendra que notre ADSL de fin de ligne ait fini de mouliner ^^

Merci pour l'info !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité